@layanne
-
@layanne
Est-ce que il y a des news de layanne? et de son bébé? car il y avait un problème de rhein.
-
-
Elle a écrit dans le poste
Elle a écrit dans le poste marsette, elle va bien et son bébé aussi!
-
Coucou.... Et toi,
Coucou....
Et toi, grenouille, comment ça va t'y ?????
A+
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Et toi, grenouille, comment ça va t'y ?????
A+
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
Bonjour les filles, et oui
Bonjour les filles, et oui je suis plus beaucoup venue mais les journées passent très vite. Je suis bien fatiguée mais je suis super heureuse.
Pour ma puce elle a des antibiotiques a prendre, les premiers résultats de sews rheins sont bon mais je dois retourner contrôler a 1 mois de vie pour revoir si ce problème est définitivement résolu. Sinon elle va super bien et dors bien une nuit sur 2, voilà mon manque de sommeil mais ça ne fais rien je ne changerai ça pour rien au monde.... a tout bientôt

Pour ma puce elle a des antibiotiques a prendre, les premiers résultats de sews rheins sont bon mais je dois retourner contrôler a 1 mois de vie pour revoir si ce problème est définitivement résolu. Sinon elle va super bien et dors bien une nuit sur 2, voilà mon manque de sommeil mais ça ne fais rien je ne changerai ça pour rien au monde.... a tout bientôt

COUCOU !
Hello Layanne !!!!
Merci pour les news.... suis super heureuse que tout se déroule bien avec ta puce !!!! je pense bien que tu es bien occupée et que tu ne vois pas défiler tes journées, mais c'est que du bonheur à te lire :-))
Profite bien de tous ces instants magiques et au plaisir de se revoir tout bientôt.
Gros becs à toi et Maévane.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
Merci pour les news.... suis super heureuse que tout se déroule bien avec ta puce !!!! je pense bien que tu es bien occupée et que tu ne vois pas défiler tes journées, mais c'est que du bonheur à te lire :-))
Profite bien de tous ces instants magiques et au plaisir de se revoir tout bientôt.
Gros becs à toi et Maévane.
Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
-
coucou layanne! mais j'ai
coucou layanne! mais j'ai loupé le passage de la venue de votre tite puce¨!! toutes mes félicitations!!! sorry...me connecte plus trop non plus... je vois que tout a l'air d'aller tout de même... alors bien contente de te lire, et au plaisir de te relire! et toute bienvenue à maévane aussi avec... bôôôcoup de retard... sorry!
bizzz
bizzz