@layanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
jarriveenmars

@layanne

Message par jarriveenmars »

Est-ce que il y a des news de layanne? et de son bébé? car il y avait un problème de rhein.
grenouille72

coucou! non, mais j'aimerais

Message par grenouille72 »

coucou! non, mais j'aimerais bien savoir comment qu'elle va notre layanne, alors juste un petit up pour la pub!
;o)

Lilypie Expecting a baby Ticker
jarriveenmars

Elle a écrit dans le poste

Message par jarriveenmars »

Elle a écrit dans le poste marsette, elle va bien et son bébé aussi!
grenouille72

oki! merci pour l'info!

oki! merci pour l'info!
Stef_83

Coucou.... Et toi,

Message par Stef_83 »

Coucou....

Et toi, grenouille, comment ça va t'y ?????

A+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
grenouille72

t'y ai envoyé un MP ma tite

t'y ai envoyé un MP ma tite stef si jamais....
Lilypie Expecting a baby </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Layanne

Bonjour les filles, et oui

Message par Layanne »

Bonjour les filles, et oui je suis plus beaucoup venue mais les journées passent très vite. Je suis bien fatiguée mais je suis super heureuse.

Pour ma puce elle a des antibiotiques a prendre, les premiers résultats de sews rheins sont bon mais je dois retourner contrôler a 1 mois de vie pour revoir si ce problème est définitivement résolu. Sinon elle va super bien et dors bien une nuit sur 2, voilà mon manque de sommeil mais ça ne fais rien je ne changerai ça pour rien au monde.... a tout bientôt

Tickybee Ticker
Stef_83

COUCOU !

Message par Stef_83 »

Hello Layanne !!!!

Merci pour les news.... suis super heureuse que tout se déroule bien avec ta puce !!!! je pense bien que tu es bien occupée et que tu ne vois pas défiler tes journées, mais c'est que du bonheur à te lire :-))

Profite bien de tous ces instants magiques et au plaisir de se revoir tout bientôt.

Gros becs à toi et Maévane.

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
Layanne

Merci Steph, je te souhaite

Message par Layanne »

Merci Steph, je te souhaite le même bonheur dans très peu de temps et me réjouis de te revoir "en vrai"

Tickybee Ticker
Stef_83

Pour vivre ce même bonheur,

Message par Stef_83 »

Pour vivre ce même bonheur, j'vais encore devoir attendre un ptit bout de temps..... je suis OPK et dois reprendre la pillule pour 3 mois !!!! pfffff !

Gros gros bisous !!!!

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
grenouille72

coucou layanne! mais j'ai

coucou layanne! mais j'ai loupé le passage de la venue de votre tite puce¨!! toutes mes félicitations!!! sorry...me connecte plus trop non plus... je vois que tout a l'air d'aller tout de même... alors bien contente de te lire, et au plaisir de te relire! et toute bienvenue à maévane aussi avec... bôôôcoup de retard... sorry!
bizzz
Répondre