Mais où sont les octobrettes?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
niki22

pas de symptômes !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Alors, moi je n'ai plus de symptômes depuis bientôt 3 semaines; je vais arriver à 7 semaines. Pas de nausées, pas d'envie, pas pris de poids. Je profite parfois de dormir quand mon petit loup fait sa sieste. Mes seins n'ont pas grossi et je mets encore mes super jeans. J'ai arrêté de stresser depuis hier car cela ne sert à rien. Je me dis le style "je suis enceinte mais ..." Je suis super contente et je reste lucide; j'ai peur que le gygy m'annonce "grossesse non évolutive, oeuf clair !" Mais bon, c'est la vie. Alors, je me dis que je dois profiter de ces instants où seules mes copines savent que je suis enceinte, que j'ai pas encore de ventre et que je peux faire ce que je veux car le temps passe tellement vite ...

baby
virgouille

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par virgouille »

je vais a mon rdv a 11h15 et je suis morte de trouille!!!
vous savez les fille si son coeur bat pas je pense que j'y surviverai pas!!!

enfin vous redis quand je sors!!!
@boon pense fort a toi!!!

bisous

div style="font:10px verdana,arial,sans-serif;color:black;width:425;text-align:center">vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars ca va etre long!!!