Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonsoir à toutes,
Alors, moi je n'ai plus de symptômes depuis bientôt 3 semaines; je vais arriver à 7 semaines. Pas de nausées, pas d'envie, pas pris de poids. Je profite parfois de dormir quand mon petit loup fait sa sieste. Mes seins n'ont pas grossi et je mets encore mes super jeans. J'ai arrêté de stresser depuis hier car cela ne sert à rien. Je me dis le style "je suis enceinte mais ..." Je suis super contente et je reste lucide; j'ai peur que le gygy m'annonce "grossesse non évolutive, oeuf clair !" Mais bon, c'est la vie. Alors, je me dis que je dois profiter de ces instants où seules mes copines savent que je suis enceinte, que j'ai pas encore de ventre et que je peux faire ce que je veux car le temps passe tellement vite ...
J'avais des nausées (sans vomissements) et écoeurment. Hier je me suis enfin décidée à aller à la pharmacie et je prends de l'homéopathie et ça fonctionne!
Je suis si soulagée!! je pensais que c'était pas justifié de prendre qqch étant donné que je ne vomissais pas, mais là je me rends compte que j'ai bien fait d'aller chercher qqch et j'aurais dû le faire bien plus tot!
Bref voilà, je suis tellement contente d'aller mieux qu'il fallait que je le partage avec quelqun vu que mes collègues ne sont pas encore au courant de ma grossesse...
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
Merci Virgouille, j'ai aussi pensé très fort à toi ce matin... Alors de mon côté, tout va bien, c'est une minuscule crevette bien placée, mais faut de dire que moi non plus je ne voyais pas grand chose, tellement c'est minuscule à cet âge! Toi aussi il me semble? T'as quand ton prochain rendez-vous? Moi, si tout va bien le lundi 16 avril, c'est dans tellement longtemps......
Autrement les octobrettes vous allez bien?
Oui ca va bien, je suis enfin en week end!Je vais enfin pouvoir me reposer... Je suis contente que tout aille bien pour vous virgouille et Boon
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
Salut Ava, j'espère que tu vas bien. Comme je l'ai déjà écrit dans le post de Virgouille, tu peux modifier mon profil, je n'ai plus de jumeaux mais juste un bébé qui va bien. prochain rdv ce mercredi 7 mars.
Bisous et très bonne semaine à toutes les octobrettes.
Bon, je me présente, je suis nouvelle sur le site, mais avant je visité votre site presque tous le jours.
Je suis enceinte de mon 2iéme bébé, j’ai un garçon de 19 mois. Bon les symptômes sont bien présents plus que le premier, je me sens fatigué, avec beaucoup de sommeil. Mais ça va encore pas de nausées.