je l'annonce a mon patron

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
AnneCath

je l'annonce a mon patron

Message par AnneCath »

Bon il me faut du courage vais annoncer la "bonne" nouvelle a mon patron je suis complètement stressée...
En 2 mots je vous explique, j'ai déjà bosser pour lui pendant 9 ans et il y a qq temps il me contacte pour me dire qu'il cherchais à nouveau une secrétaire moi hop je saute sur l'occass et prends la place j'ai commencé le 01 février cette année et j'ai signé mon contrat en novembre et en décembre j'apprends que je suis enceinte ca faisait 3 ans que je cherchais du boulot et qu'on essayais pour le bébé et là tout ensemble... donc j'ai rien dit car comme j'ai fait des fausses couches voulait pas tout perdre mais là .. ben faut lui dire et il est pas du genre super humain... va ca crier dans le bureau je le sens....

bon tenez moi les pouces merci d'avance.....
AnneCath

Message par AnneCath »

pregnancy due date
valtatam

Bon courage, j'apréhende

Message par valtatam »

Bon courage, j'apréhende aussi de le dire à mon patron, car il n'est pas spécialement non plus très diplomate...
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

Sady

Taiki Hello, Je pense bien

Message par Sady »

Taiki
Hello,

Je pense bien à toi ! ça me rappelle d'ailleurs un peu le jour où je le lui ai annoncé ...

De toute façon, dis-toi qu'il n'a qu'à le prendre comme il veut ça ne change rien !

Ne te prends pas trop la tête !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Dali
valval

T'inquiète pas, moi aussi

Message par valval »

T'inquiète pas, moi aussi j'étais stressée à l'idée de le dire à mon patron, et en fin de compte je me suis fait du soucis pour rien, car il a été super cool, alors que je pensais qu'il ferait la gueule...
Explique lui pourquoi tu lui a rien dit plus vite, il comprendra!Je te tiens les pouces, mais fais pas comme moi.Chaque fois que j'arrivais vers son bureau je paniquais alors je parlais de tout autre chose il m'a fallu 3 semaines pour lui annoncer, en fin de compte devant la machine à café entre deux gouttes de café...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Sady

Désolée,

Message par Sady »

Taiki c'est le nom de mon chien ... j'ai pas vu que j'écrivais entre les bannières ...

Sady

Taiki

Dali
hbu

Bonne chance pour lui dire

Message par hbu »

Bonne chance pour lui dire AnneCath!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

louloune

effectivement c'est pas un

Message par louloune »

effectivement c'est pas un moment super agréable.. mais bon ça passe. s'il est pas content, tant pis pour lui parce que ça change rien pour toi...

courage lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
AnneCath

merci!!!

Message par AnneCath »

Bon je prends mon courage a 2 mains et j'y vais pfff encore une respiration et merci encore de votre soutien on verra bien si il me vire ma fois tant pis pour lui na !!!!!

pregnancy due date
pemi29

Et alors? T'as réussi à le

Message par pemi29 »

Et alors? T'as réussi à le dire? C'était comment?
J'espère que tu as été surprise en bien...

AnneCath

euh...non... pas encore !!!!!

Message par AnneCath »

pregnancy due date
Pat70

Bonne chance, redis-nous

Message par Pat70 »

Bonne chance, redis-nous quand c'est fait... et il peut être mécontent (mais tant pis pour lui), mais il ne peut pas te virer.

Bises on pense à toi !
:)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pemi29

oui, pat a raison, pendant

Message par pemi29 »

oui, pat a raison, pendant ta grossesse et les 16 semaines après, il n'a pas le droit de te virer!
AnneCath

VOILA C'EST FAIT.....

Message par AnneCath »

Tout c'et bien passé il a meme pensé a ma santé étonnant je le voyais pas comme ca on va regarder pour me trouver une nouvelle ensemble et quand je serai prete super ouffffffffff j'avais super peur pour rien.

Et oui il aurai pu me virer je suis dans les 3 mois d'essais encore !!

Merci encore les filles pour votre soutien ca m'a aidé

pregnancy due date
pemi29

Youpie! C'est génial, je

Message par pemi29 »

Youpie! C'est génial, je suis contente pour toi. Et bravo pour le courage! Bonne suite de grossesse, maintenant tu pourras en profiter!

Pat70

Ah ben cool, des fois on a

Message par Pat70 »

Ah ben cool, des fois on a de bonnes surprises sur les gens :)
(j'avais mal lu que tu avais recommencé le 1er février, donc en période d'essai, t'as raison je crois)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre