je l'annonce a mon patron
je l'annonce a mon patron
Bon il me faut du courage vais annoncer la "bonne" nouvelle a mon patron je suis complètement stressée...
En 2 mots je vous explique, j'ai déjà bosser pour lui pendant 9 ans et il y a qq temps il me contacte pour me dire qu'il cherchais à nouveau une secrétaire moi hop je saute sur l'occass et prends la place j'ai commencé le 01 février cette année et j'ai signé mon contrat en novembre et en décembre j'apprends que je suis enceinte ca faisait 3 ans que je cherchais du boulot et qu'on essayais pour le bébé et là tout ensemble... donc j'ai rien dit car comme j'ai fait des fausses couches voulait pas tout perdre mais là .. ben faut lui dire et il est pas du genre super humain... va ca crier dans le bureau je le sens....
bon tenez moi les pouces merci d'avance.....
En 2 mots je vous explique, j'ai déjà bosser pour lui pendant 9 ans et il y a qq temps il me contacte pour me dire qu'il cherchais à nouveau une secrétaire moi hop je saute sur l'occass et prends la place j'ai commencé le 01 février cette année et j'ai signé mon contrat en novembre et en décembre j'apprends que je suis enceinte ca faisait 3 ans que je cherchais du boulot et qu'on essayais pour le bébé et là tout ensemble... donc j'ai rien dit car comme j'ai fait des fausses couches voulait pas tout perdre mais là .. ben faut lui dire et il est pas du genre super humain... va ca crier dans le bureau je le sens....
bon tenez moi les pouces merci d'avance.....
T'inquiète pas, moi aussi
T'inquiète pas, moi aussi j'étais stressée à l'idée de le dire à mon patron, et en fin de compte je me suis fait du soucis pour rien, car il a été super cool, alors que je pensais qu'il ferait la gueule...
Explique lui pourquoi tu lui a rien dit plus vite, il comprendra!Je te tiens les pouces, mais fais pas comme moi.Chaque fois que j'arrivais vers son bureau je paniquais alors je parlais de tout autre chose il m'a fallu 3 semaines pour lui annoncer, en fin de compte devant la machine à café entre deux gouttes de café...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Explique lui pourquoi tu lui a rien dit plus vite, il comprendra!Je te tiens les pouces, mais fais pas comme moi.Chaque fois que j'arrivais vers son bureau je paniquais alors je parlais de tout autre chose il m'a fallu 3 semaines pour lui annoncer, en fin de compte devant la machine à café entre deux gouttes de café...

valérie
effectivement c'est pas un
effectivement c'est pas un moment super agréable.. mais bon ça passe. s'il est pas content, tant pis pour lui parce que ça change rien pour toi...
courage lol

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
courage lol

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Bonne chance, redis-nous
Bonne chance, redis-nous quand c'est fait... et il peut être mécontent (mais tant pis pour lui), mais il ne peut pas te virer.
Bises on pense à toi !
:)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises on pense à toi !
:)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
VOILA C'EST FAIT.....
Tout c'et bien passé il a meme pensé a ma santé étonnant je le voyais pas comme ca on va regarder pour me trouver une nouvelle ensemble et quand je serai prete super ouffffffffff j'avais super peur pour rien.
Et oui il aurai pu me virer je suis dans les 3 mois d'essais encore !!
Merci encore les filles pour votre soutien ca m'a aidé

Et oui il aurai pu me virer je suis dans les 3 mois d'essais encore !!
Merci encore les filles pour votre soutien ca m'a aidé

Ah ben cool, des fois on a
Ah ben cool, des fois on a de bonnes surprises sur les gens :)
(j'avais mal lu que tu avais recommencé le 1er février, donc en période d'essai, t'as raison je crois)
Patricia
(j'avais mal lu que tu avais recommencé le 1er février, donc en période d'essai, t'as raison je crois)
Patricia