hello
Je voudrais faire un cadeau a mon homme et je suis a la recherche d'un photographe sur Geneve qui photographie les femmes enceintes, en connaitriez-vous un de sympa et creatif ?
merci d'avance
mai
photographe sur Geneve
-
C'est vrai, son site est
C'est vrai, son site est superbe!!! Si ce n'est pas indiscret, ça vous a coûté combien?
-
foto
tu peux appeller à ma boutique de Carouge j'ai 3 adresses de photographe mais comme je suis en valais je ne peux te renseigner par contre ma vendeuse le ferra très volontier
Au fil des mois
022.301.03.09
Au fil des mois
022.301.03.09
-
j'ai choisi la totale
donc deux séances photos (avant et après accouchement), la création d'un faire-part et sauf erreur 40 faire-parts inclus pour CHF 650 (c'est le forfait le plus cher).
La première séance avant accouchement a duré deux heures et demie. On a fait des photos extérieures et intérieures. J'attends mon accouchement pour la deuxième séance! J'ai vu son book et j'aime vraiment beaucoup le genre de faire-part qu'elle fait.

La première séance avant accouchement a duré deux heures et demie. On a fait des photos extérieures et intérieures. J'attends mon accouchement pour la deuxième séance! J'ai vu son book et j'aime vraiment beaucoup le genre de faire-part qu'elle fait.

Moi j'ai fait la formule
Moi j'ai fait la formule aventure intérieure (photo enceinte) et ça a couté CHF 480 (ou 450... me rappelle plus !) Je n'ai pas fait le faire part avec elle, mais j'ai choisi une des photos de mon ventre que'elle a faite pour le mettre sur mon faire part ! Ensuite, elle est venue me voir à la mat pour faire des photos de mon loulou (que j'ai aussi inséré dans mon faire part !)
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...