photographe sur Geneve

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mai

photographe sur Geneve

Message par mai »

hello
Je voudrais faire un cadeau a mon homme et je suis a la recherche d'un photographe sur Geneve qui photographie les femmes enceintes, en connaitriez-vous un de sympa et creatif ?
merci d'avance
mai
framboise 2006

C'est une jeune femme

Message par framboise 2006 »

qui est aussi maman d'une petite fille, voici son site (elle est en France mais se déplace).

www.saz-photo.com

Je viens de faire une séance photo avec elle (pour les faire-parts) et je me suis sentie très à l'aise.

Bonne chance

Lilypie Expecting a baby Ticker
zebu19

Pareil !!! J'ai été voir

Message par zebu19 »

Pareil !!! J'ai été voir Sabine Zahner !!! Va voir son site ! Elle est super gentille, met à l'aise et surtout son travail est juste superbe !!! En tout moi, j'arrête pas de lui faire la pub !!!!

Get your Glitter's at GlitterNation
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Dephi

C'est vrai, son site est

Message par Dephi »

C'est vrai, son site est superbe!!! Si ce n'est pas indiscret, ça vous a coûté combien?
Au.Fil.des.Mois

foto

Message par Au.Fil.des.Mois »

tu peux appeller à ma boutique de Carouge j'ai 3 adresses de photographe mais comme je suis en valais je ne peux te renseigner par contre ma vendeuse le ferra très volontier
Au fil des mois
022.301.03.09
framboise 2006

j'ai choisi la totale

Message par framboise 2006 »

donc deux séances photos (avant et après accouchement), la création d'un faire-part et sauf erreur 40 faire-parts inclus pour CHF 650 (c'est le forfait le plus cher).

La première séance avant accouchement a duré deux heures et demie. On a fait des photos extérieures et intérieures. J'attends mon accouchement pour la deuxième séance! J'ai vu son book et j'aime vraiment beaucoup le genre de faire-part qu'elle fait.

Lilypie Expecting a baby Ticker
zebu19

Moi j'ai fait la formule

Message par zebu19 »

Moi j'ai fait la formule aventure intérieure (photo enceinte) et ça a couté CHF 480 (ou 450... me rappelle plus !) Je n'ai pas fait le faire part avec elle, mais j'ai choisi une des photos de mon ventre que'elle a faite pour le mettre sur mon faire part ! Ensuite, elle est venue me voir à la mat pour faire des photos de mon loulou (que j'ai aussi inséré dans mon faire part !)

Get your Glitter's at GlitterNation
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre