Octobrettes 5
-
chui trop heureuse !!!!!!!!!
Merci Sananda d'avoir pensé à moi, t'es chou.
Alors tout c'est bien passé!! Il est bien placé, il n'y en a qu'un, j'ai pû voir son petit coeur battre et aussi l'écouter! Je ne m'y attendais pas du tout, je ne savais pas qu'on pouvait avoir le son! c'était vraiment magique....
ma gygy m'a également donné une photo! je suis sur un nuage cet apr!
Ah oui la taille, c'est 8,? mm, mais je ne suis pas sûre il faut que je contrôle sur la photo qui est restée dans ma voiture (suis au boulot).
voili voilou, je pense bien à vous autres, octobrettes, qui auront bientot leur rdv.
Gros becs et bon après-midi ensoleillé!!
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Alors tout c'est bien passé!! Il est bien placé, il n'y en a qu'un, j'ai pû voir son petit coeur battre et aussi l'écouter! Je ne m'y attendais pas du tout, je ne savais pas qu'on pouvait avoir le son! c'était vraiment magique....
ma gygy m'a également donné une photo! je suis sur un nuage cet apr!
Ah oui la taille, c'est 8,? mm, mais je ne suis pas sûre il faut que je contrôle sur la photo qui est restée dans ma voiture (suis au boulot).
voili voilou, je pense bien à vous autres, octobrettes, qui auront bientot leur rdv.
Gros becs et bon après-midi ensoleillé!!
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Je vous rejoints...
He oui, j'ai le grand plaisir de vous rejoindre je suis trop heureuse. Pour l'instant, tout va bien un peu de dégoût de la nourriture et des tiraillements du ventre mais ça va plutôt bien, je ne réalise pas trop je dois dire, je suis très heureuse!!! J'ai mon premier rendez-vous le 01 mars, j'ai hâte mais en même temps j'angoisse un peu...
Ava : trop chou ton écho...
mams6 : j'étais comme toi et après plusieurs tests c'était bien positif!!! Bonne grossesse.
Bisous
Boon
Ava : trop chou ton écho...
mams6 : j'étais comme toi et après plusieurs tests c'était bien positif!!! Bonne grossesse.
Bisous
Boon
Hello virgouille et
Hello virgouille et cie...
Merci d'avoir mis à jour la liste et merci d'avoir écris "bébé va bien"
c'est chou ça me portera bonheur!!
Tu peux mettre aussi pour les autres Aiyana, Valé et Val_77 je crois qu'on est les 4 à avoir eu le 1er rdv et c'est ok! Qui d'autre?
Maintenant que j'ai eu le 1er rdv j'attends avec impatience le 2ème!!
Je pense que ce sera pareil durant les 9 mois!!
J'ai reçu les résultats des annalyses, tout est ok, sauf bien sûr la toxo, je ne suis pas immunisée...
Aurevoir viande saignante, viande séchée, et surtout carpaccio, j'adore ça.... Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Bisous les filles et bonne soirée
Ava
Merci d'avoir mis à jour la liste et merci d'avoir écris "bébé va bien"
c'est chou ça me portera bonheur!!
Tu peux mettre aussi pour les autres Aiyana, Valé et Val_77 je crois qu'on est les 4 à avoir eu le 1er rdv et c'est ok! Qui d'autre?
Maintenant que j'ai eu le 1er rdv j'attends avec impatience le 2ème!!
Je pense que ce sera pareil durant les 9 mois!!
J'ai reçu les résultats des annalyses, tout est ok, sauf bien sûr la toxo, je ne suis pas immunisée...
Aurevoir viande saignante, viande séchée, et surtout carpaccio, j'adore ça.... Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Bisous les filles et bonne soirée
Ava
Coucou les filles! Comment
Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Moi je revis grace au Primpéran, fini les nausées, du coup mon appétit se régule peu à peu.
@Aiyana : je suis contente que ton rv se soit bien passé!
Sinon je souhaite la bienvenue à Boon et Linda77, et aux autres que j'aurais oubliées... désolée moi mémoire passoire..hihi. Gros bisous à toutes
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
@Aiyana : je suis contente que ton rv se soit bien passé!
Sinon je souhaite la bienvenue à Boon et Linda77, et aux autres que j'aurais oubliées... désolée moi mémoire passoire..hihi. Gros bisous à toutes
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
Coucou ava,Juste une petite
Coucou ava,
Juste une petite intrusion chez les octobrettes pour te faire un p'tit clin d'oeil et te redire combien on est heureux pour vous...
C'est cool que tit bébé aille bien :-)
Par contre, pas cool pour la toxo :-( on fera gaffe à pas te faire envie ma belle...
Voilà...
Belle journée à toi petite maman :-)
J'en profite pour vous souhaiter à toutes les futures mamans d'octobre une merveilleuse grossesse... profitez à fond les filles, c'est magique :-)
des gros bisous d'une octobrette 2006
PS : excusez pour les semblants de smiles, j'sais pas comment on peut les intégrer aux messages...
Juste une petite intrusion chez les octobrettes pour te faire un p'tit clin d'oeil et te redire combien on est heureux pour vous...
C'est cool que tit bébé aille bien :-)
Par contre, pas cool pour la toxo :-( on fera gaffe à pas te faire envie ma belle...
Voilà...
Belle journée à toi petite maman :-)
J'en profite pour vous souhaiter à toutes les futures mamans d'octobre une merveilleuse grossesse... profitez à fond les filles, c'est magique :-)
des gros bisous d'une octobrette 2006
PS : excusez pour les semblants de smiles, j'sais pas comment on peut les intégrer aux messages...