Octobrettes 5
-
Octobrettes 5
Vu que le post octobrettes 4 a bugger je me permet d'en mettre un nouveau qui je l'espère ne buggerai pas!!!
Alors recapitulons...
mettre les modifications si necessaires!
Pseudo - DPA - Ville ou region - prochain rdv - comment va BB
Ava - 01.10.07 - Aigle - 22 mars - bébé va bien!
seve vs - 01.10.07 - Martigny
Vout68 - 04.10.07 - 2 mars - Mathod
Valé - 07.10.07 - Moutier - 26mars - bébé va bien!
Sananda - 08.10.07 - Cormérod - bébé va bien!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - bébé va bien!
Petitefourni - 10.10.07 - Yverdon
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - jumeaux - bébés vont bien!
Nikki22 - 19.10.07 - 14 mars - Yverdon-les-Bain
Louloutte - 23.10.07 - Founex
Boon - 26.10.07 - Glâne - 1er mars
Virgouille - 28.10.07 - Morges - 1er mars
Mams6 - 31.10.07 - Vaulion - 5 mars
Linda77 - 31.10.07 - Rueyres-les-prés
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
Oceanie - DPA ? - Hauterive
voila!!!
je suis tellement contente d'etre parmis vous...
bisous
Alors recapitulons...
mettre les modifications si necessaires!
Pseudo - DPA - Ville ou region - prochain rdv - comment va BB
Ava - 01.10.07 - Aigle - 22 mars - bébé va bien!
seve vs - 01.10.07 - Martigny
Vout68 - 04.10.07 - 2 mars - Mathod
Valé - 07.10.07 - Moutier - 26mars - bébé va bien!
Sananda - 08.10.07 - Cormérod - bébé va bien!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - bébé va bien!
Petitefourni - 10.10.07 - Yverdon
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - jumeaux - bébés vont bien!
Nikki22 - 19.10.07 - 14 mars - Yverdon-les-Bain
Louloutte - 23.10.07 - Founex
Boon - 26.10.07 - Glâne - 1er mars
Virgouille - 28.10.07 - Morges - 1er mars
Mams6 - 31.10.07 - Vaulion - 5 mars
Linda77 - 31.10.07 - Rueyres-les-prés
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
Oceanie - DPA ? - Hauterive
voila!!!
je suis tellement contente d'etre parmis vous...
bisous
-
Virgouille, tu peux rajouter
Virgouille, tu peux rajouter Niki22 pour le 19 (date à confirmer) ...
vous êtes bientôt autant d'octobrettes que nous sommes de septembrettes... c'est cool!
tout de bon et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vous êtes bientôt autant d'octobrettes que nous sommes de septembrettes... c'est cool!
tout de bon et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
salut zoctobrettes !
merci d'avoir créé un nouveau post, c'est bizarrre ces posts qui disparaissent!
comment allez-vous?
de mon côté rien de neuf, je suis malade et j'attends plus ou moins patiemment que ça passe!
bonne journée à toutes, gros becs,
aiyana
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
comment allez-vous?
de mon côté rien de neuf, je suis malade et j'attends plus ou moins patiemment que ça passe!
bonne journée à toutes, gros becs,
aiyana
-
@ Aiyana
pour moi tout va bien!!!
Les nausées commence fort mais sinon ca va!!!
tu es malade?
Tu a quoi?
tu doit etre hyper contente d'aller demain... je me rejouis pour toi!!! tu verra la premiere fois c'est magique!!! Moi je vais devoir attendre le 14 mars pou rencontrer ce petit bibou... c'est long!!!
enfin j'attend de tes news demain avec impatience!!!
bisous
1er rdv le 14 mars ca va etre long!!!
Une nouvelle chance nous est donné et on compte bien en profité!!!
Les nausées commence fort mais sinon ca va!!!
tu es malade?
Tu a quoi?
tu doit etre hyper contente d'aller demain... je me rejouis pour toi!!! tu verra la premiere fois c'est magique!!! Moi je vais devoir attendre le 14 mars pou rencontrer ce petit bibou... c'est long!!!
enfin j'attend de tes news demain avec impatience!!!
bisous
Merci virgouille pour le
Merci virgouille pour le post, il n'y a pas de soucis, je n'ai pas de raison de t'en vouloir, bien au contraire!!
@ Aiyana, je pense fort à toi demain!
Moi, je n'ai plus de nausée, je n'en ai jamais beaucoup eues d'ailleurs. Et comme d'hab, ça m'inquiète...
Mais, vous avez l'habitude avec moi!!!
Bisous les fifilles!
Ava
@ Aiyana, je pense fort à toi demain!
Moi, je n'ai plus de nausée, je n'en ai jamais beaucoup eues d'ailleurs. Et comme d'hab, ça m'inquiète...
Mais, vous avez l'habitude avec moi!!!
Bisous les fifilles!
Ava
Coucou les filles, je le
Coucou les filles, je le vois le post octobrettes 4 dans les contributions récentes.
@ Ava, bonne chance pour ton rv, c'est aujourd'hui le grand jour. Tu viendras vite nous raconter...
les nausées votn mieux avec le Primperan, merci gygy!! Sinon tout va bien cet après midi je vais au carnaval avec ma puce, je me réjouis. Gros bisous à toutes
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
@ Ava, bonne chance pour ton rv, c'est aujourd'hui le grand jour. Tu viendras vite nous raconter...
les nausées votn mieux avec le Primperan, merci gygy!! Sinon tout va bien cet après midi je vais au carnaval avec ma puce, je me réjouis. Gros bisous à toutes
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
coucou, dans contributions
coucou, dans contributions récentes, y'a tous les posts.
là où ça bug, c'est que certains n'apparaissent plus dans grossesse, et les autres forums.
J'ai écrit à Enrique, mais il m'a dit ne pas avoir constaté de problème :(
Patricia
là où ça bug, c'est que certains n'apparaissent plus dans grossesse, et les autres forums.
J'ai écrit à Enrique, mais il m'a dit ne pas avoir constaté de problème :(
Patricia
-
avez vous envie...
de faire plein de calin? moi plus du tout...
d'aller au toillette souvent? au moins 20x par jour
de vomir? je mache de chewing gum pour essayé de ca calmé mais du coup j'ai faim!!!
de sucré ou salé? moi de salé definitivement!!! vivement les chewing-gum cornichon!!!lol
bisous
d'aller au toillette souvent? au moins 20x par jour
de vomir? je mache de chewing gum pour essayé de ca calmé mais du coup j'ai faim!!!
de sucré ou salé? moi de salé definitivement!!! vivement les chewing-gum cornichon!!!lol
bisous
@ virgouille et Ava et les autres
et bien j'ai un gros, très gros rhume qui me donne l'impression d'avoir une tête énorme, des maux de tête et un peu de fièvre le soir. Je prends de l'homéopathie (Similasan) et je crois que c'est plutot efficace, ça commence à aller mieux, j'espère pouvoir dormir cette nuit!
A part ça, mon rdv n'est pas demain, c'est jeudi à 11h.
Ava, moi aussi depuis 2-3 jours j'ai de nouveau des petites douleurs dans le bas ventre style "règles" de temps à autre, je pense que c'est normal, ça travaille là-dedans!
Sinon, je sais pas si c'est des "envies de femmes enceintes", mais je suis malade et je n'ai rien envie de manger. Mais tout à coup j'ai pensé aux....croissants au jambon!! J'en avais trop envie et pas le courage de prendre la voiture du coup vu que j'avais ce qu'il fallait dans le frigo je m'en suis faites!!! Non mais grave... je suis malade, je ne suis pas allée bosser et j'arrive encore à me cuisiner des croissants au jambon...c'est fou ce que le mental peut pousser à faire certaines choses!
A part ça, mon rdv n'est pas demain, c'est jeudi à 11h.
Ava, moi aussi depuis 2-3 jours j'ai de nouveau des petites douleurs dans le bas ventre style "règles" de temps à autre, je pense que c'est normal, ça travaille là-dedans!
Sinon, je sais pas si c'est des "envies de femmes enceintes", mais je suis malade et je n'ai rien envie de manger. Mais tout à coup j'ai pensé aux....croissants au jambon!! J'en avais trop envie et pas le courage de prendre la voiture du coup vu que j'avais ce qu'il fallait dans le frigo je m'en suis faites!!! Non mais grave... je suis malade, je ne suis pas allée bosser et j'arrive encore à me cuisiner des croissants au jambon...c'est fou ce que le mental peut pousser à faire certaines choses!
-
Yhaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Coucou les filles!!
On a vu notre bébé!!!
Son petit coeur bat à 163 pulsations à la minute.
Il mesure 15.9 mm.
Il est bien placé.
Et il y en a un.
Je l'adore déjà!!!
J'ai mal dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de penser à ce moment magique.
Durant l'écho, j'ai pleuré, j'étais très émue.
Ma gygy m'a fait une écho vaginale, elle dit qu'au début on voit mieux le bébé.
Quand elle a rentré la sonde, j'ai eu une frayeur (vous connaissiez mes angoisses), on a vu mon ovaire droite, c'est un rond noir, j'ai cru que c'était la poche vide, mais elle a orienté la sonde sur mon utérus et là, MIRACLE, bébé était là, tout petit, tout joli avec son petit point blanc qui clignotait, son petit coeur.
Elle nous a tout super bien expliqué, elle a montré le corps jaune, elle a pu dire que j'avais ovulé à droite.
Après on a bien parlé, maladies, immunités, amnio, accouchement, etc.
J'étais super heureuse de voir que mon mari s'intéressait beaucoup, ça fait plaisir de voir son chéri prendre part à NOTRE grossesse.
Elle a défini ma DPA au 1er octobre, je suis de justesse avec vous!!
Voilà, je vais modifié ma bannière et je vais essayer plus tard de vous envoyé la photo de notre petite crevette!!
Bisous et c'est à vous maintenant, je vous tiens les pouces!!
Ava
On a vu notre bébé!!!
Son petit coeur bat à 163 pulsations à la minute.
Il mesure 15.9 mm.
Il est bien placé.
Et il y en a un.
Je l'adore déjà!!!
J'ai mal dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de penser à ce moment magique.
Durant l'écho, j'ai pleuré, j'étais très émue.
Ma gygy m'a fait une écho vaginale, elle dit qu'au début on voit mieux le bébé.
Quand elle a rentré la sonde, j'ai eu une frayeur (vous connaissiez mes angoisses), on a vu mon ovaire droite, c'est un rond noir, j'ai cru que c'était la poche vide, mais elle a orienté la sonde sur mon utérus et là, MIRACLE, bébé était là, tout petit, tout joli avec son petit point blanc qui clignotait, son petit coeur.
Elle nous a tout super bien expliqué, elle a montré le corps jaune, elle a pu dire que j'avais ovulé à droite.
Après on a bien parlé, maladies, immunités, amnio, accouchement, etc.
J'étais super heureuse de voir que mon mari s'intéressait beaucoup, ça fait plaisir de voir son chéri prendre part à NOTRE grossesse.
Elle a défini ma DPA au 1er octobre, je suis de justesse avec vous!!
Voilà, je vais modifié ma bannière et je vais essayer plus tard de vous envoyé la photo de notre petite crevette!!
Bisous et c'est à vous maintenant, je vous tiens les pouces!!
Ava
Coucou!
Coucou!
je suis tellement contente pour toi!
toi qui angoissait hier!
c'est dingue, moi j'ai eu le 1er RV à 6SA et 4 jours et bébé faisait 7.8 mm, et toi à 8SA (donc 11 jours + tard dans la grossesse) = déjà 15.9 mm. Presque le double!
Moi aussi le gynéco m'a montré le corps jaune, et moi j'ai ovulé à gauche (et toi à droite, on dirait le post politique, lol)
C'est super que ton mari aie montré de l'intérêt
Tout va bien donc :)
Grosses bises! (je change ta date ds la grande liste)
Patricia
je suis tellement contente pour toi!
toi qui angoissait hier!
c'est dingue, moi j'ai eu le 1er RV à 6SA et 4 jours et bébé faisait 7.8 mm, et toi à 8SA (donc 11 jours + tard dans la grossesse) = déjà 15.9 mm. Presque le double!
Moi aussi le gynéco m'a montré le corps jaune, et moi j'ai ovulé à gauche (et toi à droite, on dirait le post politique, lol)
C'est super que ton mari aie montré de l'intérêt
Tout va bien donc :)
Grosses bises! (je change ta date ds la grande liste)
Patricia
-
ça a l'air magique
ça a vraiment l'air magique Ava! je suis très contente pour toi, c'est super!! J'imagine qu'après tu ne dois cesser d'y penser. Et ton mari est adorable!
Moi c'est demain à 11h, je me réjouissais tellement de ce rdv et voilà que je commence à avoir la trouille... Enfin, au moins je serai fixée.
Je vous souhaite une belle journée!
Moi c'est demain à 11h, je me réjouissais tellement de ce rdv et voilà que je commence à avoir la trouille... Enfin, au moins je serai fixée.
Je vous souhaite une belle journée!