Magnésium, comment faire ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

...

Message par Adry25 »

merci à toutes de vos réponses, je n'ai jamais réussi à prendre des médicaments à poudre, ça ne descend pas. Mais je vais quand même allé chercher celles au citron, ça à l'air meilleur :-)
Le matin je prends elevit aussi... ça ne me dérange pas trop, mais c'est gros. Ma gygy m'a prescrit ces deux médicaments jusqu'à la fin de ma grossesse...

En plus et ayant beaucoup de tiraillement, j'en prend deux fois par jour un à midi et un le soir, mais ça va beaucoup mieux de ce côté là.. j'en ai moins.

Est-ce qu'à vous ça vous arrive de sortir de la voiture et d'avoir des tiraillements d'un coup comme ça ?

Baby25
mimi1040

moi j'ai des tiraillements

Message par mimi1040 »

moi j'ai des tiraillements quand je me lève, quand je sors de la voiture et le pire quand je sors du lit le matin ! Je me réjouis d'essayer de dormir avec le coussin d'allaitement, peut-être que ça ira un peu mieux !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
louloune

vous prenez toute du

Message par louloune »

vous prenez toute du magnésium?
gygy préscit ça d'office? à partir de quand??

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Sady

hello ! Gygy me fait prendre

Message par Sady »

hello !

Gygy me fait prendre du magnésium quasiment depuis le début de ma grossesse !

D'abord dans ELEVIT et depuis le 4ème mois env. du Diasporal.

Sady

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Carouille

Au début je prenais

Message par Carouille »

Au début je prenais Magnesiocard au pamplemousse. Je trouvais ça vraiment dégueu. Et plus le temps passait, plus je toruvais ça degueu. A la fin je ne pouvais plus l'avaler.
J'em ai parlé à la pharma et ils ont un autre goût: à l'orange, selon moi c'est bien meilleur.
Par contre dans le goût Orange, ils n'avaient que des boites un peu plus petites.... Mais ça vallait le coup d'en acheter + souvent !

@ Louloune : Le magnesium est souvent préscrit si tu as des contractions (ce qui était mon cas). En même temps c'est super efficace contre les crampes... et comme on en a souvent pendant la grossesse, les gygy en prescrivent souvent... Mais si tu n'as pas ces symptômes c'est que tu n'en as pas besoin de plus pour l'instant, ne t'inquiètes pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lulla

Alors moi je prends du

Message par lulla »

Alors moi je prends du magnésium en comprimé à avaler et je n'ai aucun problème de goût.
Répondre