merci à toutes de vos réponses, je n'ai jamais réussi à prendre des médicaments à poudre, ça ne descend pas. Mais je vais quand même allé chercher celles au citron, ça à l'air meilleur :-)
Le matin je prends elevit aussi... ça ne me dérange pas trop, mais c'est gros. Ma gygy m'a prescrit ces deux médicaments jusqu'à la fin de ma grossesse...
En plus et ayant beaucoup de tiraillement, j'en prend deux fois par jour un à midi et un le soir, mais ça va beaucoup mieux de ce côté là.. j'en ai moins.
Est-ce qu'à vous ça vous arrive de sortir de la voiture et d'avoir des tiraillements d'un coup comme ça ?
Baby25
Magnésium, comment faire ?
moi j'ai des tiraillements
moi j'ai des tiraillements quand je me lève, quand je sors de la voiture et le pire quand je sors du lit le matin ! Je me réjouis d'essayer de dormir avec le coussin d'allaitement, peut-être que ça ira un peu mieux !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
vous prenez toute du
Au début je prenais
Au début je prenais Magnesiocard au pamplemousse. Je trouvais ça vraiment dégueu. Et plus le temps passait, plus je toruvais ça degueu. A la fin je ne pouvais plus l'avaler.
J'em ai parlé à la pharma et ils ont un autre goût: à l'orange, selon moi c'est bien meilleur.
Par contre dans le goût Orange, ils n'avaient que des boites un peu plus petites.... Mais ça vallait le coup d'en acheter + souvent !
@ Louloune : Le magnesium est souvent préscrit si tu as des contractions (ce qui était mon cas). En même temps c'est super efficace contre les crampes... et comme on en a souvent pendant la grossesse, les gygy en prescrivent souvent... Mais si tu n'as pas ces symptômes c'est que tu n'en as pas besoin de plus pour l'instant, ne t'inquiètes pas.
J'em ai parlé à la pharma et ils ont un autre goût: à l'orange, selon moi c'est bien meilleur.
Par contre dans le goût Orange, ils n'avaient que des boites un peu plus petites.... Mais ça vallait le coup d'en acheter + souvent !
@ Louloune : Le magnesium est souvent préscrit si tu as des contractions (ce qui était mon cas). En même temps c'est super efficace contre les crampes... et comme on en a souvent pendant la grossesse, les gygy en prescrivent souvent... Mais si tu n'as pas ces symptômes c'est que tu n'en as pas besoin de plus pour l'instant, ne t'inquiètes pas.