Spécial juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
piccolotte

@ tchipoune: C'est des super

Message par piccolotte »

@ tchipoune: C'est des super souvenirs le choix de la robe.. j'aimerais bien revivre ce moment! C'est une très bonne idée le baptême en même temps. Ca va être fort! Bon rdv pour today.

@Toutes: Bonne journée!!!

piccolotte

babies

tchipoune

Je suis de

Message par tchipoune »

Je suis de retour!!!!
Pardon, mais j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi à midi pour me connecter!

Tout va nickel!! le gygy a été super (comme d'hab!! j'ai un gygy en or!!)
J'ai tout d'abord eu l'assistante qui m'a prise la tension puis m'a dit "allongez-vous, je voudrais voir votre ventre"! J'ai pensé "mon dieu, elle va me faire quoi? une piqûre dans le ventre... MAMAN!! mais non, elle voulait juste écouter le coeur du bébé!!! C'était rigolo, car il y avait mon coeur au début, puis celui d'un cheval au galop: bébé!! D'entendre les 2 coeurs en même temps, c'était trop chou!! un grand moment d'émotions!

Ensuite, le gygy nous a pris (mon homme et moi), m'a demandé si je me sentais fatiguée, m'a dit que je pouvais arrêter l'acide folique et on est passé à l'écho! Là, tout de suite vu bébé,il a ses bras, ses jambes et ses pieds! au début, il gigotait pas du tout et je dis au gygy "il bouge pas bcp"! et il me dit "il a le droit de rester tranquille un peu" en plaisantant et moi j'ai dit "oui, mais juste pour l'écho, j'aimerias bien qu'il bouge!" et là, c'était marrant, car il s'est mis à gigoter, on voyait vraiment bien!! comme s'il m'avait entendue!!! Ca m'a fait un drôle d'effet! je crois que de le voir bouger, j'ai réalisé que 'javais une 2e vie en moi!!!!
Il a pris tout son temps, il nous a montré la vessie et dit "c'est bien, il fait pipi!" (moi, MDR! ca fait un drôle d'effet d'entendre qu'on te fait pipi dedans!!), puis il nous a montré l'estomac et dit "c'est bien, ça veut dire qu'il se nourrit"! puis il a regardé la clarté nucale et le placenta et a dit qu'on pouvait difficilement faire mieux!! Je suis pas encore redescendue et tant mieux!!!
Il m'a dit qu'il m'écrirait une lettre avec les résultats de la prise de sang quand il les recevait!sympa! Pas besoin de se dire "pas de nouvelles, bonne nouvelle!", j'apprécie!!

bisous les filles!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes
4e RDV: 13.02.07,16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
piccolotte

C'est super Tchipoune! Je

Message par piccolotte »

C'est super Tchipoune! Je suis bien contente d'entendre ça!

Quant à moi, j'ai eu une super journée niveau job et j'ai la monstre patate! bon tlmsf mais voila j'avais envie de le dire! ;o)

Bonne soirée.

piccolotte

babies

tchipoune

coucou Oceana!! super

Message par tchipoune »

coucou Oceana!! super nouvelles dis donc!!! J'espère que mon bibou sera plus réveillé à la prochaine écho, car là, il a bien bougé, mais pendant 5 secondes! Ensuite, re-dodo!!!
Combien de cm mesure ton bébé à présent??
bisous

2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

<br />
tchipoune

coucou oceana! Mon gygy a de

Message par tchipoune »

coucou oceana!
Mon gygy a de super appareils! j'ai déjà pu entendre le coeur et comme il faut à 6 SA + 2 jours!!! J'étais sciée sur le coup!
Sinon, pour l'écho, j'arrive pas l'insérer quand je la scanne, donc je la prend en photo avec mon numérique!! hi hi!
T'en fais pas pour la clarté nucale, je suis certaine que tout est ok!
bisous

<br />
capucine74

bonjour a toute !!

Message par capucine74 »

hello !!
ben voilà ! j'ai décidé de ne plus rester dans l'ombre... Je suis aussi une juillet. DPA pour le 27. J'espère que je ne suis pas trop tard pour être dans ce post !?
J'aurais l'écho des 12 semaines la semaine qui vient, le 17. Je me réjouis de revoir notre crevette. Et d'un autre coté j'apréhende... car j'ai eu une césarienne pour le 1er et voilà que bb2 vient plus vite que prévu, mais j'espère que ça ira bien jusqu'au bout... que la cicatrice tiendra. Enfin voilà , c'est mon trip de ces derniers jours !!

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
poupon

bienvenue chez nous

Message par poupon »

dit tu vas avoir du boulot avec les deux mon dernier aura 2 ans es je panique deja un peux mais bon le temps passe tres vite youpie je me rejouie de re lire de tes nouvelles bisous et que pour ton rendez vous ce passe bien.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
poupon

hello le cauchemarpour moi a

Message par poupon »

hello
le cauchemarpour moi a commence ce t'apres midi avec le fameux coup de fil de ma gygy qui a recu le reste des resultas pour la trisomie ils sont pas bon je doit aller demain a 14h30 pour qu'elle m'explique tout ce qui va ce passer j'ai deja rendez vous au chuv le 29 pour l'amio. je suis sur le choc mon mari etait la et fort heureusemnt mais il manque parfois de tac et ma dit de suite que on le garde pas s'il es attein c'est dur a entendre quand c'est un petit etre qui vit en nous voila j'essai de rester positive en me dizant que j'ai eu deux super beau garcon et que j'ai que 28 ans et que dans nos familles y a pas de cas mais c'est dur
voila desolee pour la tartine mais j'avais besoin d'en parler bisous a toutes.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
tchipoune

coucou Poupon! je t'ai mis

Message par tchipoune »

coucou Poupon!
je t'ai mis un mot dans ton autre post, mais je veux en remettre un là... Je dois honnêtement te dire que je suis certaine que mon homme aurait réagi exactement comme le tien si on devait nous annoncer une nouvelle pareille...
Je croise fort les doigts pour toi en tout cas... gros bisous

<br />
Répondre