Je suis de retour!!!!
Pardon, mais j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi à midi pour me connecter!
Tout va nickel!! le gygy a été super (comme d'hab!! j'ai un gygy en or!!)
J'ai tout d'abord eu l'assistante qui m'a prise la tension puis m'a dit "allongez-vous, je voudrais voir votre ventre"! J'ai pensé "mon dieu, elle va me faire quoi? une piqûre dans le ventre... MAMAN!! mais non, elle voulait juste écouter le coeur du bébé!!! C'était rigolo, car il y avait mon coeur au début, puis celui d'un cheval au galop: bébé!! D'entendre les 2 coeurs en même temps, c'était trop chou!! un grand moment d'émotions!
Ensuite, le gygy nous a pris (mon homme et moi), m'a demandé si je me sentais fatiguée, m'a dit que je pouvais arrêter l'acide folique et on est passé à l'écho! Là, tout de suite vu bébé,il a ses bras, ses jambes et ses pieds! au début, il gigotait pas du tout et je dis au gygy "il bouge pas bcp"! et il me dit "il a le droit de rester tranquille un peu" en plaisantant et moi j'ai dit "oui, mais juste pour l'écho, j'aimerias bien qu'il bouge!" et là, c'était marrant, car il s'est mis à gigoter, on voyait vraiment bien!! comme s'il m'avait entendue!!! Ca m'a fait un drôle d'effet! je crois que de le voir bouger, j'ai réalisé que 'javais une 2e vie en moi!!!!
Il a pris tout son temps, il nous a montré la vessie et dit "c'est bien, il fait pipi!" (moi, MDR! ca fait un drôle d'effet d'entendre qu'on te fait pipi dedans!!), puis il nous a montré l'estomac et dit "c'est bien, ça veut dire qu'il se nourrit"! puis il a regardé la clarté nucale et le placenta et a dit qu'on pouvait difficilement faire mieux!! Je suis pas encore redescendue et tant mieux!!!
Il m'a dit qu'il m'écrirait une lettre avec les résultats de la prise de sang quand il les recevait!sympa! Pas besoin de se dire "pas de nouvelles, bonne nouvelle!", j'apprécie!!
bisous les filles!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes
4e RDV: 13.02.07,16h30