Tika, je pense fort à toi pour ton RDV d'aujourd'hui! j'attends de tes nouvelles avec impatience!
Je vous le dis déjà si jamais pour moi, car je pense que je vais oublier sur le coup, mais vendredi, après mon RDV, j'ai un match à coacher, donc je rentre pas chez moi avant tard... et donc je pourrais vous donner des news avant samedi (que je me lève), alors ne vous inquiétez pas!!
Tite fleur, je comprends que tu flippes, c'est normal! j'ai eu une pause nausées pendant 3 jours moi aussi y'a peu de temps (je devais être à 7 ou 8 SA) et j'ai flippé, mais finalement, elles sont revenues (mais moins fortes qu'avant!). Mais si vraiment tu flippes trop, tél à ton gygy ou aux urgences pour aller faire un "contrôle de routine", ça te rassurera!!
Stéphanie, ma grand-mère aussi a une soeur jumelle! A la 1e écho, il ne m'a pas dit qu'il y avait 2 bébés, et je n'ai entendu qu'un seul coeur! mais on sait jamais, on peut avoir une surprise vendredi!!
Bon RDV!
De mon côté, je suis aussi moins fatiguée, même si je le suis toujours un peu quand même, mais ça doit être dû au manque de soleil!!!
Sinon, en voyant toutes celles qui avaient refait un TG quelques temps après leur 1er TG +, ça m'a donné envie d'en refaire un et là, quelle était pas ma surprise quand j'ai vu le trait moins foncé que la dernière fois... Et avec ça, mes nausées qui diminuent... J'ai stressé (moi, stresser?? bizarre!! ca me ressemble tellement pas!!HUM!)... Mais finalement, j'ai été sur ce site (sur le taux d'hormones): http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm
et j'ai découvert que dès la 9e semaine, le taux d'hormones est en baisse progressive... Donc je suis rassurée... Je me dis que tout est normal!! j'ai beaucoup de tensions aujourd'hui dans le ventre... ET hier, chouchou a remarqué que mon ventre gonflait à la fin de la journée! Puis il m'a fait un massage car ça me tirait bcp et tout à coup, il me dit "il est là bébé?". C'était trop chou!!! Je lui ai dit que s'il arrivait déjà à le sentir, il était doué!!
il reste 3 jours avant mon 2e RDV et je commence à m'inquiéter... Vivement ce RDV, j'espère vraiment que tout va bien! mais je me répète à longueur de journées que tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, je ne dois pas m'inquiéter...
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!