Les Avrillettes sont chouquinettes :-)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ciline

@audsie pff un coup

Message par ciline »

@audsie pff un coup d'hormones quoi.. Qui sait peut-être que dans une heure ou deux tu seras beaucoup mieux. Mange quelque chose avec du lait moi dès que j'ai le moral en bas je mange un yogourt ou un bout de fromage et tout d'un coup tout va mieux.. C'est peut-être psycho mais j'ai lu que pour éviter le baby blues beaucoup de produits laitiers étaient conseiller et j'ai l'impression que déjà maintenant ça marche quand j'ai un coup de déprime.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ciline

merci Adenor toi aussi bon

Message par ciline »

merci Adenor toi aussi bon week end!
En effet ce sera un week end illuminé mais très humidifié je crois hi hi.. Heureusement il y a le centre commercial de la part dieu. Mais bon il y aura les deux millions de lyonnais qui feront leur achat de noel..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Audsie

merci les filles

Message par Audsie »

Merci les filles. c'est gentil. c'est surement passager et je me suis prévu un petit plateau de fromages ce soir.. donc!

je me fais un peu de souci pour mon mal de dos... mais je vais chez un osté en janvier... donc on verra. et c'est bientot les vacances.

bon weekend à Toutes. profitez bien!

Répondre