c'est des réunions comme tupp mais pour les bougies ciline!! sont bien cher mais... d'une super qualité!! j'adoooore!!! smile!
@adenor, merci pour ton MP!!!
@lea, merci pour ton conseil! ... si pour ton doppler tu RE-passes une commande, tu crois pas que cette nouvelle commande risque d'arriver avant l'ancienne?!?
@francesca, merci pour ton conseil... vais y dormir sur vos conseils...pour ta nacelle, j'ai rien d'expérience dans le domaine encore... sorry peux pas trop *techniquement* t'aider pour le moment! j'espère que d'autres le pourront!....
@ciline, merci, ai reçu un MP qui va dans ton sens et honnêtement... je commence de + en + à penser de la même manière, mais vais dormir dessus vos conseils et je verrai jeudi comment je réagirai chez gygy.... et merci pour ton exemple du couple dont un savait et pas l'autre... c'est vrai que ça serait toute une pression pour la suite aussi!
MERCI de m'avoir lue aussi les filles, vais plus revenir sur le sujet...
on passe à qqc de + passionnant?!
IKEA... faut être tombée sur la tête pour y aller un samedi après midi comme moi!!! hi hi hi!!!
faudra que je prenne congé un jour pour y retourner car j'avais envie de pleurer en y sortant! d'autant que j'ai quasi rien trouvé ni dépensé... tellement j'étais *agressée par la foule*! smile!
bon ap les filles et à cet apr!