@velau, moi aussi je rêvais de steak tartare jusqu'à ce qu'on me dise que suis imunisée et... mon envie est partie...tu verras, le 7 avril tu sauteras sur un bon morceau de viande semi saignante surement!!! hi hi hi!
@djoon, une fille!!! cool! comme tu dis, une copine *potentielle* pour la vague qui se prépare des tits mecs! hi hi hi! alors toutes mes félicitations!!!
@toutes, que je vous RASSURE!!! CE MATIN, GROSSE CRISE AVEC MA 2èME MAMAN!!! Résultat, ai démarré au quart de tour pour des questions de cartons qu'on a éparpillés un peu partout dans la grange... débile je sais... mais va falloir qu'on mette du nôtre ce we je sais pas trop quand... résultat, suis partie en pleurant de chez elle et j'ai pleuré tout le trajet jusqu'au boulot... je sais pas pkoi suis partie comme une étincelle... ptetr paske y avait longtemps que ça m'était pas arrivé?... pis depuis hier soir, suis comme sur une poudrillère...
@lol, fait tjs plaisir de te lir... je vois pas pkoi tu t'excuses de t'exprimer?!? on a toutes nos jours... et parfois nos périodes... et on sait qu'on peut s'exprimer entre nous, sans pour autant *embêter le peuple*... t'as bien fait! pour ton job, suis désolée pour toi... dois pas être évident de vivre dans une telle ambiance... j'ai parfois ma phase *parano* pour ma part et me dis qu'ils sont pas contents du tout que j'attende un bébé... et ensuite, ça me passe...
réjouis toi, c'est tout de suite le we!
;o)
@fauvette, on habite dans une grande maison où l'année passée ils ont fait la chasse aux souris! du coup, je me permettrai ptetr de te louer ta chatte!!! hi hi hi! paske c'est bien un animal dont je me passerai! smile! (la souris donc!)
@angel, je viens de près d'estavayer et ils m'ont jamais rien dit que je consultais parfois à l'hopital de payerne... pourtant, je crois avoir la pire des assurances coté *embêtements*!!! alors suis sure que suivant comment, je sais pas si t'es vers morat ou où mais tu dois pouvoir trouver plus près de ton domicile... pis, si t'as eu de bonnes expériences avec Riaz, à ta place, j'essaierais de continuer à aller là bas! enfin... si la montre te le permettra! hi hi hi!
@miclette, ah, oki! savais pas que chavornay (je connais où ça se situe), sois si bien desservi côté train! hi hi hi! cool, alors viendrai vous trouver à yverdon, si possible TOUTES dans la même semaine, hein miclette, lol et didine?! smile!
@lol, courage pour ton rv de dans quart d'heures... si t'as pas le moral, passe nous voir! moi, c'est ce que je viens de faire et je me sens bien mieux les filles! MERCI d'être là!!!