ouf, vous êtes là et depuis ma connexion de ce matin, 10 messages déjà! smile!
@didine, je t'envoie un MP alors!!! tu verras, c'est vraiment génial! enfin, on trouve en tout cas! smile!
@lol, bien contente que ton rv se soit bien passé... et en plus, t'as même eu du soutien inattendu, trop top!!!
on a tjs *osé parler de quasi tout*... alors c'est pas auj que ça va changer, hein dit?!
@stef, ça doit être + ou - *général* cet état.. comme tu as pu le lire plus haut, j'ai aussi eu une sacrée baisse de régime ce matin...
et c'est loin d'être fini... alors soyons POSITIVES et pensons *déjà* au week end... hein?!
@djoon, ce que je RÊVE d'être dans votre situation... de savoir qui se cache dans mon ventrou... arf, vais voir avec chéri si y a pas moyen de moyenner là dessus... mais c'est bien loin d'être gagné... ça devient presque une *obsession* pour moi à force de vous lire!!! .........
non, grenouille... *tu dois TENIR on a dit!!!*
@pat, T'ES GENIAAAAALE!!! arf, si t'existais pas, faudrait qu'on t'invente!!! comme on t'inspire, c'est trop fort!!!! ton poème est MAGNIFIQUE!!!
MERCIIIII!
@djoon, tu veux pas faire un *copier-coller* du message que t'as laissé hier dans l'avant dernier post qui n'est plus *actuel*? comme ça... tout le monde pourra *participer à vos émotions*! ... ?!
@toutes, la rencontre de djoon avec leur fille est dans l'ancien post qui a explosé! hi hi hi!
bon app à toutes les copinautes!