Il faut te demander ce que toi tu veux... si ce bébé, tu veux le garder, alors tant pis pour lui, je suis sure que tu sauras te débrouiller seule... parce qu'il va prendre encore combien de décision de ce genre???? La prochaine fois qu'il aura peur de te perdre, il va te dire "ok, je t'épouse" et 2 mois avant le mariage, il va te dire que c'est ta faute, que tu l'as forcé?? c'est pas une vie non plus ça... Je pense que s'il est super désagréable avec toi, c'est pour que tu ne gardes pas le bébé... Il essaie de te faire comprendre que si tu le gardes, il va te pourrir la vie... Je trouve ça vraiment nul... C'est lui qui a pris une décision qu'il regrette... Je pense fort à toi, vraiment... J'espère que tu prendras une décision qui t'ira à toi aussi... Mais je dois avouer que je trouve ton mec très égoïste... et je suis pas sure que ce soit ça l'amour...
pardon d'avoir été dur, mais cette histoire me donne les frissons...
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!