Bavardage de juillette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

c'est ton ami qui est

Message par tchipoune »

c'est ton ami qui est égoïste... Oui, tu as failli le quitter il y a 3 mois, mais en acceptant de faire un bébé, il savait bien que ça finirait par marcher, non?? il avait déjà prévu à ce moment là de te demander d'avorter???
Il faut te demander ce que toi tu veux... si ce bébé, tu veux le garder, alors tant pis pour lui, je suis sure que tu sauras te débrouiller seule... parce qu'il va prendre encore combien de décision de ce genre???? La prochaine fois qu'il aura peur de te perdre, il va te dire "ok, je t'épouse" et 2 mois avant le mariage, il va te dire que c'est ta faute, que tu l'as forcé?? c'est pas une vie non plus ça... Je pense que s'il est super désagréable avec toi, c'est pour que tu ne gardes pas le bébé... Il essaie de te faire comprendre que si tu le gardes, il va te pourrir la vie... Je trouve ça vraiment nul... C'est lui qui a pris une décision qu'il regrette... Je pense fort à toi, vraiment... J'espère que tu prendras une décision qui t'ira à toi aussi... Mais je dois avouer que je trouve ton mec très égoïste... et je suis pas sure que ce soit ça l'amour...
pardon d'avoir été dur, mais cette histoire me donne les frissons...

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tika.tica

News du jour

Message par tika.tica »

Aujourd'hui, mon état nauséeux ce calme un peu, pourvu que ça dur. Pour ce qui est de mes nuits, je les fait toujours pas. ;-) Résultat, j'ai les yeux qui brule, en plus je bosse toute la journée sur l'ordi. Mais autrement, j'ai la pêche malgré mon taux de fatigue.
Hier, je me suis fait un petit plaisir. J'ai été m'acheter le livre de bord de la future maman, il est vraiment bien fait (je vous le conseille), et je me suis également offert le journal de ma grossesse, je vais me mettre à le remplir, ce week-end car j'ai quelques semaines de retard. Et mon mari, m'as promis que samedi on consacrait notre journée à bébé. Il faut qu'on débarasse sa future chambre du chenil qu'il y a dedans surtout qu'on a envie de la repeindre.
@Tchipoune : encore 5 petits jours avant la grande rencontre.
@Loulounat : encore 3 petits jours, je te tiens les pouces. Tu viendras nous raconter, histoire de nous faire envie.
@toutes les autres : Y a pas de raison qu'on aille pas toutes ensemble jusqu'à juillet.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
tchipoune

ben moi, niveau fatigue, il

Message par tchipoune »

ben moi, niveau fatigue, il me semble qu'hier et aujourd'hui, c'est un peu mieux! Je m'endors moins facilement sur le canapé!
J'ai aussi voulu commencer un journal de grossesse, mais je vais attendre la 1e écho... je suis un peu superstitieuse, j'ai peur que ça me porte malheur... J'avais commencé ce journal la 1e fois et bam... donc je préfère attendre un peu...

Je compte les jours moi aussi!! Courage, on est déjà la moitié de la semaine!!! Jeudi et vendredi vont défiler et ensuite, weekend, et là, ça passe tjs vite!!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Répondre