@miclette, OUF, OUF, OUF!!! SUPER CONTENTE QUE TU AIES REçU UN APPERçU DE TES BONS RéSULTATS!!! n'y pense plus... je sais, diffiicile à dire car là, tu dois encore attendre 2 semaines pour la confirmation mais ce préavis, ils ne le donnent pas comme ça, juste pour te faire PLAISIR! alors bien contente pour vous!!! suis sure que vous avez du passer un super we du coup!!!
@lol, avec les fruits, c'est peut etre paske je prends plus vraiment le elevit et que mon corps *appelle aux vitamines*?! me demande.....
@adenor, je te rassure... pour les légumes je cours plus vraiment après... en fait, j'adorais cuisiner avant mais minan... suis devenue un peu beaucoup cosse!!! smile pour berceau magique! c'était un gaaaagueux!!! hi hi hi! mon boss est finalement arrivé à 16h... tu parles du stress que j'ai eu vendredi du coup, car fallait encore faire signer + préparer le DHL... raison pour laquelle d'ailleurs j'ai eu des lancées tout le vendredi apr... mais ensuite, il a fallu que je m'en aille pour le we pour que tout rentre dans l'ordre et que mon ventrou soit bien moins tendu!!! ouf... heureusement qu'on a ces we pour se remettre de nos semaines je vous dis!
quoi?! 20 semaines de congé mat??? t'as fait ça comment??!!! j'en reviens pas... moi, faudra quand meme que vers noel j'aille parler de tout ça...
@djoon, bon anniv pour vendredi pour la cigarette!!! mes félicitations!!! n'en suis pas encore arrivée à ton stade....
@guney, c'est juste... tu sais, j'ai mis de l'ordre dans mes *vieux tiroirs* sans le vouloir... c'est venu comme ça, tout naturellement!!! c'est ce que je te souhaite en tout cas... ne rien planifier là dessus et tu verras que tout ira bien! j'ai remué 25'000 fois dans ma tête ce que j'allais dire, faire, etc... et finalement, cette *confrontation* (paske c'est comme ça qu'on doit l'appeler) a eu lieu sans trop de dégâts, et ce, sans planifier l'heure, le jour, le mois ou l'année... me réjouirai de te relire, qu'il y ait du neuf ou tout simplement pour un tit coucou!!!
@velau, passé un we repos... et déballage des derniers cartons! ce que bébé est plus calme le we, c'est impressionant...
en fait, je sens 1-2 fois pas souvent des bougeottements mais je l'entends surtout avec toutes ces grenouilles dans mon tit ventre alors que j'ai pas faim! voilà... pour te rassurer, pas encore de coups ou autre, sauf au boulot quand suis hyper énervée comme ces derniers temps... là, j'ai des douleurs, je sens bien qu'il m'envoie des coups pour que je me calme...
@miclette, elle doit pas avoir un grand QI ta connaissance... non mais, se la jouer à l'incruste pareillement! c'est vrai que suis diplômate alors je sais pas si j'orais osé lui dire qqc ou pas...
@djoon et les autres, côté poids... bein suis montée ce matin sur la balance, et... plus jamais je crois!!! ai ramassé 3 kilos depuis le début... aie, j'ai jamais vu ma balance avec un chiffre pareille depuis un moment.. du coup, coup de déprime!! quelle good news pour un lundi en plus....
bon début de semaine les filles!