Qui a accouché sans prendre de cours de préparation à la naissance/ accouchement?
-
Qui a accouché sans prendre de cours de préparation à la naissance/ accouchement?
Tout est dans le titre... La date approche et je commence à me demander si je vais "assurer". J'ai besoin de témoignages.
Merci
Merci
-
pas de cours
J'ai pas pris de cours et tout c'est très bien passé.
Pas de soucis
Je n'ai pas pû suivre le cours de préparation car il n'y avait plus de places. Le jour J, j'ai demandé une péridurale et tout c'est très bien passé. Lorsque mon fils était là j'ai même dit à mon mari que je voulais encore 2 enfants !
Bon courage
Bon courage
Moi et deux fois ..... ça
Moi et deux fois .....
ça n'a èas posé de problème !!!
ça n'a èas posé de problème !!!
Je ne les ai pas suivi non
Je ne les ai pas suivi non plus, en aucun problème pour mes 2 accouchements. J'ai eu l'impression que c'est venu naturellement, comme si c'était "évident" qu'on l'avait tjs su !!! Alors pas de panique !
J'ai suivi seulement les
J'ai suivi seulement les deux premiers (où on nous parlait de l'alimentation durant la grossesse, hyper utile à un mois de l'accouchement...). J'avais peur d'avoir raté une info "capitale", mais la sage-femme m'a rassurée lors de la visite prénatale: rien d'indispensable n'y est dispensé...
Sur le moment, les sages-femmes sont là pour te coacher, no problem! Bon, j'avoue que si tu veux accoucher sans péri, une bonne préparation genre relaxation n'est sûrement pas du luxe!!!
Lany

Sur le moment, les sages-femmes sont là pour te coacher, no problem! Bon, j'avoue que si tu veux accoucher sans péri, une bonne préparation genre relaxation n'est sûrement pas du luxe!!!
Lany

-
Aucun cours!!!
Je n'ai pris aucun cours je suis coiffeuse et du coup j'ai tout entendu et je coupais court(la discution) pour les scenes trash lol.A aucun moemènt je ne l'ai regreté j'ai écouté la sage femme et c'est tout.Et un truc que je me disais souvent mon accouchement -ce sera trés bien !!! et c'est allé, vive la péri, enfin c'est peut'être aussi pour rasurer les maris ces cours mais perso moin ils en savent mieu c'est lol.
Sand

Sand