Dernière ligne droite pour les octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
natouille2

Dernière ligne droite pour les octobrettes

Message par natouille2 »

Eh oui je fais un nouveau post pour nous qui sommes à la traine avec nos bébés "Tanguy"! Je crois que l'on est encore 3 (en tout cas hier soir, maintenant je ne sais pas si la nuit à fait quelques miracles, mais pas moi...)
Je me réjouis de mon prochain rdv chez gygy qui est mardi et là on va parler provoc. mais si bébé veut venir avant il est le bienvenu bien sûre!
Courrage et bon accouchement les nanas.
Biz Nat
circé

Salut natouille! Et non, la

Message par circé »

Salut natouille!
Et non, la lune noire n'a pas fait son effet sur moi!!! Peut-être qu'elle a agi sur Helenka?
Merci! Bon courage à toi aussi!!! Ton terme était prévu pour quand?

kitty2003

Eh bien...

Message par kitty2003 »

... perso je sens que Helenka n'est plus a la maison hi hi... est ce qu'en effet la lune noire lui aurait fait effet? Elle a peut etre vécu la meme chose que moi... j'espère pour elle et j'espère pour les autres que ca viendra tout soudain!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
natouille2

terme

Message par natouille2 »

Bon mon terme est mardi mais mon gygy m'a prévenu que bébé faisait déjà 3,6 kg et que l'on allait pas attendre trop pour le sortir en plus vu que c'est le 3ème y a pas de problème pour le provoquer donc vivement mardi que j'aille le voir à moins que bébé se décide avant, on ne sait jamais...
Et toi marie22 qu'es-ce qui est programmé pour toi?
Merci kitty2003 pour tes encouragements c'est sympa.
A+ Nat
Tickybee Ticker
circé

oui, merci kitty! c'est donc

Message par circé »

oui, merci kitty!
c'est donc confirmé, on est plus que 2 octobrettes!!!
j'ai rendez-vous jeudi prochain à la maternité ... et si le bébé n'est toujours pas sorti et que tout va bien, ils ne le provoqueront pas à ce moment-là mais fixeront une date apparemment...
Courage!!! J'espère que ton bébé, natouille2, pointera le bout de son nez d'ici mardi!

Anoukkke

Dans la série les octobrettes : y 'a encore moi ...

Message par Anoukkke »

Coucou les filles,

Eh oui, je suis toujours là. Je suis à J+11. BB était prévu pour le 11 octobre ! Et je suis toujours en pleine forme. Mais demain, on devrait provoquer :-( Bouh, ça fait tout bizarre de se dire que se sera pour demain. Enfin, ça peut prendre du temps et j'accoucherai peut-être mardi ... Et dire que je pensais que bb allait arriver avant terme ! J'ai hâte de le voir !!!

Bonne continuation à toutes,

Anoukkke
natouille2

Et non la lune noire ne m'a rien fait!

Message par natouille2 »

Hello les dernières octobrettes,

Alors on est trois mais avec Anoukkke et non Helenka apparamment elle a accouchée la veinarde!
Ma pauvre Anoukkke j+11 c'est terrible j'ai eu ça pour ma fille qui avait aussi 10 jours de dépassement mais ils m'ont provoquée car j'avais une bronchite et quasi plus de force pour pousser...
@marie22: à toi aussi je te souhaite que bébé vienne avant la provocation car c'est plus "doux" mais bon des fois il faut donner un petit coup de pouce à dame nature...
Courrage et bonne continuation
Nat
Tickybee Ticker
circé

Merci, courage aussi à

Message par circé »

Merci, courage aussi à toutes les 2!
Anoukke, comme toi, je pensais qu'il viendrait plus vite, du coup j'ai l'impression d'avoir des jours et des jours de retard!
En tout cas, plein de courage pour votre rendez-vous!!!

Nena76

Courage les octobrettes, Je

Message par Nena76 »

Courage les octobrettes,

Je pense bien fort à vous et j'espère que vos bibous viendront vite pointer leur petit nez...

Bisous.
sonia

Maman d'un petit David né le 16 octobre 2006.

circé

Merci Sonia! Comme je te

Message par circé »

Merci Sonia!
Comme je te l'ai dit dans le post où tu racontes ton accouchement, je n'ai pas osé le lire! Mais j'avais envie de guigner, ce qui fait que mon mari l'a lu et m'a fait un résumé "soft"! En tout cas, Bravo!!!

kitty2003

???

Message par kitty2003 »

Pas de nouvelles des dernières octobrettes??? OUHHH CA SENT LE BEBE DANS L'AIR CA!!!

J'espère pour vous les filles... c'est le moment la!

kitty

http://kitty2003.skyblog.com
circé

Salut Kitty, Euh...il y a

Message par circé »

Salut Kitty,
Euh...il y a encore moi!
YOUHOUHOU suis-je la dernière???!

natouille2

Provocation programmée!!

Message par natouille2 »

Je suis aussi toujours là! Mais il y a du nouveau, je rentre de mon rdv avec gygy et on a programmé une provocation pour jeudi matin, ouf j'y croyais plus! Bébé a encore grossi et fait maintenant 3,8 kg! J'ai une trouille je vous dis même pas...
Toujours pas de nouvelle de Helenka et Kanelle donc elles ont accouchées je pense, il ne reste que marie22, Anoukkke et moi...
Allez c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant, courrage les filles!
Biz Nat
Tickybee Ticker
circé

salut natouille! en tout

Message par circé »

salut natouille!
en tout cas, il y a helenka qui a accouché de Gabriel le 22!!! Il y a un post qui l'annonce.
bon courage pour jeudi, je te tiens les pouces!!!

kitty2003

Ah zut...

Message par kitty2003 »

J'y croyais vraiment... mais bon c'est pour tout soudain qu'en meme!

courage faut pas avoir peur c'est un magnifique moment!

kitty

http://kitty2003.skyblog.com
natouille2

C'est programmé!!

Message par natouille2 »

Je suis aussi toujours là! Mais il y a du nouveau, je rentre de mon rdv avec gygy et on a programmé une provocation pour jeudi matin, ouf j'y croyais plus! Bébé a encore grossi et fait maintenant 3,8 kg! J'ai une trouille je vous dis même pas...
Toujours pas de nouvelle de Helenka et Kanelle donc elles ont accouchées je pense, il ne reste que marie22, Anoukkke et moi...
Allez c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant, courrage les filles!
Biz Nat

Tickybee Ticker
natouille2

Suis-je la dernière octobrette???

Message par natouille2 »

Pas de nouvelles bonnes nouvelles qu'on dit, alors si c'est moi la dernière octobrette ben tant pis il en faut bien une et j'assumerai ce rôle de toute façon mon tour c'est pour demain donc je n'ai plus trop à attendre.
Encore félicitation à toi Kanelle pour ta petite Romane.
Biz et à tout bientôt pour nos récits
Nat
Tickybee Ticker
Kanelle

Coucou natouille, ben voila

Message par Kanelle »

Coucou natouille,
ben voila finalement c'est toi la dernière! Allez encore cette nuit et demain ton ange sera dans tes bras. Je sais pas si ca peut te rassurer mais c'est tellement magnifique quand ils nous mettent bébé sur le ventre que les heures difficiles s'estompent vite.
J'espère que ta provoc se passera bien, une amie à moi s'est faite provoquée hier soir et ce matin elle m'a écrit que son bout de chou était né ce matin à 7h.

Bisous et à bientot

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mixi

je vous souhaite un belle

Message par mixi »

je vous souhaite un belle accouchement .
Tickybee Tickerlypie.com">Lilypie Troisième Ticker
Répondre