Dernière ligne droite pour les octobrettes
-
Dernière ligne droite pour les octobrettes
Eh oui je fais un nouveau post pour nous qui sommes à la traine avec nos bébés "Tanguy"! Je crois que l'on est encore 3 (en tout cas hier soir, maintenant je ne sais pas si la nuit à fait quelques miracles, mais pas moi...)
Je me réjouis de mon prochain rdv chez gygy qui est mardi et là on va parler provoc. mais si bébé veut venir avant il est le bienvenu bien sûre!
Courrage et bon accouchement les nanas.
Biz Nat
Je me réjouis de mon prochain rdv chez gygy qui est mardi et là on va parler provoc. mais si bébé veut venir avant il est le bienvenu bien sûre!
Courrage et bon accouchement les nanas.
Biz Nat
-
terme
Bon mon terme est mardi mais mon gygy m'a prévenu que bébé faisait déjà 3,6 kg et que l'on allait pas attendre trop pour le sortir en plus vu que c'est le 3ème y a pas de problème pour le provoquer donc vivement mardi que j'aille le voir à moins que bébé se décide avant, on ne sait jamais...
Et toi marie22 qu'es-ce qui est programmé pour toi?
Merci kitty2003 pour tes encouragements c'est sympa.
A+ Nat

Et toi marie22 qu'es-ce qui est programmé pour toi?
Merci kitty2003 pour tes encouragements c'est sympa.
A+ Nat

oui, merci kitty! c'est donc
oui, merci kitty!
c'est donc confirmé, on est plus que 2 octobrettes!!!
j'ai rendez-vous jeudi prochain à la maternité ... et si le bébé n'est toujours pas sorti et que tout va bien, ils ne le provoqueront pas à ce moment-là mais fixeront une date apparemment...
Courage!!! J'espère que ton bébé, natouille2, pointera le bout de son nez d'ici mardi!
c'est donc confirmé, on est plus que 2 octobrettes!!!
j'ai rendez-vous jeudi prochain à la maternité ... et si le bébé n'est toujours pas sorti et que tout va bien, ils ne le provoqueront pas à ce moment-là mais fixeront une date apparemment...
Courage!!! J'espère que ton bébé, natouille2, pointera le bout de son nez d'ici mardi!

Dans la série les octobrettes : y 'a encore moi ...
Coucou les filles,
Eh oui, je suis toujours là. Je suis à J+11. BB était prévu pour le 11 octobre ! Et je suis toujours en pleine forme. Mais demain, on devrait provoquer :-( Bouh, ça fait tout bizarre de se dire que se sera pour demain. Enfin, ça peut prendre du temps et j'accoucherai peut-être mardi ... Et dire que je pensais que bb allait arriver avant terme ! J'ai hâte de le voir !!!
Bonne continuation à toutes,
Anoukkke
-
Et non la lune noire ne m'a rien fait!
Hello les dernières octobrettes,
Alors on est trois mais avec Anoukkke et non Helenka apparamment elle a accouchée la veinarde!
Ma pauvre Anoukkke j+11 c'est terrible j'ai eu ça pour ma fille qui avait aussi 10 jours de dépassement mais ils m'ont provoquée car j'avais une bronchite et quasi plus de force pour pousser...
@marie22: à toi aussi je te souhaite que bébé vienne avant la provocation car c'est plus "doux" mais bon des fois il faut donner un petit coup de pouce à dame nature...
Courrage et bonne continuation
Nat

Alors on est trois mais avec Anoukkke et non Helenka apparamment elle a accouchée la veinarde!
Ma pauvre Anoukkke j+11 c'est terrible j'ai eu ça pour ma fille qui avait aussi 10 jours de dépassement mais ils m'ont provoquée car j'avais une bronchite et quasi plus de force pour pousser...
@marie22: à toi aussi je te souhaite que bébé vienne avant la provocation car c'est plus "doux" mais bon des fois il faut donner un petit coup de pouce à dame nature...
Courrage et bonne continuation
Nat

Courage les octobrettes, Je
Courage les octobrettes,
Je pense bien fort à vous et j'espère que vos bibous viendront vite pointer leur petit nez...
Bisous.
sonia
Maman d'un petit David né le 16 octobre 2006.
Je pense bien fort à vous et j'espère que vos bibous viendront vite pointer leur petit nez...
Bisous.
sonia
Maman d'un petit David né le 16 octobre 2006.
-
Provocation programmée!!
Je suis aussi toujours là! Mais il y a du nouveau, je rentre de mon rdv avec gygy et on a programmé une provocation pour jeudi matin, ouf j'y croyais plus! Bébé a encore grossi et fait maintenant 3,8 kg! J'ai une trouille je vous dis même pas...
Toujours pas de nouvelle de Helenka et Kanelle donc elles ont accouchées je pense, il ne reste que marie22, Anoukkke et moi...
Allez c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant, courrage les filles!
Biz Nat

Toujours pas de nouvelle de Helenka et Kanelle donc elles ont accouchées je pense, il ne reste que marie22, Anoukkke et moi...
Biz Nat

-
C'est programmé!!
Je suis aussi toujours là! Mais il y a du nouveau, je rentre de mon rdv avec gygy et on a programmé une provocation pour jeudi matin, ouf j'y croyais plus! Bébé a encore grossi et fait maintenant 3,8 kg! J'ai une trouille je vous dis même pas...
Biz Nat

Biz Nat

-
Suis-je la dernière octobrette???
Pas de nouvelles bonnes nouvelles qu'on dit, alors si c'est moi la dernière octobrette ben tant pis il en faut bien une et j'assumerai ce rôle de toute façon mon tour c'est pour demain donc je n'ai plus trop à attendre.
Encore félicitation à toi Kanelle pour ta petite Romane.
Biz et à tout bientôt pour nos récits
Nat

Encore félicitation à toi Kanelle pour ta petite Romane.
Biz et à tout bientôt pour nos récits
Nat

Coucou natouille, ben voila
Coucou natouille,
ben voila finalement c'est toi la dernière! Allez encore cette nuit et demain ton ange sera dans tes bras. Je sais pas si ca peut te rassurer mais c'est tellement magnifique quand ils nous mettent bébé sur le ventre que les heures difficiles s'estompent vite.
J'espère que ta provoc se passera bien, une amie à moi s'est faite provoquée hier soir et ce matin elle m'a écrit que son bout de chou était né ce matin à 7h.
Bisous et à bientot

ben voila finalement c'est toi la dernière! Allez encore cette nuit et demain ton ange sera dans tes bras. Je sais pas si ca peut te rassurer mais c'est tellement magnifique quand ils nous mettent bébé sur le ventre que les heures difficiles s'estompent vite.
J'espère que ta provoc se passera bien, une amie à moi s'est faite provoquée hier soir et ce matin elle m'a écrit que son bout de chou était né ce matin à 7h.
Bisous et à bientot