Cherchant gyneco à geneve

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sara.sara

Cherchant gyneco à geneve

Message par sara.sara »

Salut !

Rasement je suis déménagé à Genève, et maintenant je cherche un gynécologue !

J’aimerais qqn qui prends le temps de bien expliquer les choses, et préférablement qqn avec expérience avec Clomid.

Merci en avance !

Sara
ciline

colmid sais pas mais sérieuse oui

Message par ciline »

Ma gynéco est très sympa et sérieuse elle est située à côté du jardin botanique. Mais je ne sais pas pour le clomid.
Dr Floris Evellyn. rue de lausanne.

Conseil je fais de l'anti pub pour le Dr Bandelier, trop vieux trop con et je crois qu'il devrait arrêter d'exercer..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mar64

Ma gynéco est très bien

Message par mar64 »

Ma gynéco est très bien aussi, Taïma Lahlou, zone Plainpalais - Uni Bastions...avant j'étais chez Mock et j'ai eu quelque problème, donc je déconseille...

Selon ou' tu habiteras, il y a aussi Didier Chardonnens qui est trés bien (était chef de clinique pour les soins de la stérilité à l'HUG), il est à Meyrin et sinon, en zone Champel, il y a Pascale Hirsbrunner.

Tu es interessée dans quelle zone ?
Denisette

Mon Gyneco est super - mais un homme...

Message par Denisette »

Il est ouvert que le matins car l'aprèm il opère dans la clinique - c'est Monsieur Dumps à Champel, chemin beau-soleil! Il explique bien et il est sympa, s'intérésse aussi à la famille et il est très renommé - était chef de la maternité avant de changer au beau-soleil! je peux que le recomander. Par contre je sais pas pour clomid (sais même pas ce que c'est...)

baby
lany

Moi, je vais chez le Dr.

Message par lany »

Moi, je vais chez le Dr. Pascale Hisrbrunner, place Claparède. Elle est très bien.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
orianne12

Dumps... C'est une perle

Message par orianne12 »

Dumps...
C'est une perle rare comme gynéco...

CAT maman de

glorya

Je ne peux que te conseiller

Message par glorya »

Je ne peux que te conseiller le Dr A. Linder qui se trouve en fâce de la clinique des Grangettes. Je le trouve très bien et je n'ai entendu que des éloges à son égard.
Répondre