Salut !
Rasement je suis déménagé à Genève, et maintenant je cherche un gynécologue !
J’aimerais qqn qui prends le temps de bien expliquer les choses, et préférablement qqn avec expérience avec Clomid.
Merci en avance !
Sara
Cherchant gyneco à geneve
Ma gynéco est très bien
Ma gynéco est très bien aussi, Taïma Lahlou, zone Plainpalais - Uni Bastions...avant j'étais chez Mock et j'ai eu quelque problème, donc je déconseille...
Selon ou' tu habiteras, il y a aussi Didier Chardonnens qui est trés bien (était chef de clinique pour les soins de la stérilité à l'HUG), il est à Meyrin et sinon, en zone Champel, il y a Pascale Hirsbrunner.
Tu es interessée dans quelle zone ?
Selon ou' tu habiteras, il y a aussi Didier Chardonnens qui est trés bien (était chef de clinique pour les soins de la stérilité à l'HUG), il est à Meyrin et sinon, en zone Champel, il y a Pascale Hirsbrunner.
Tu es interessée dans quelle zone ?
Mon Gyneco est super - mais un homme...
Il est ouvert que le matins car l'aprèm il opère dans la clinique - c'est Monsieur Dumps à Champel, chemin beau-soleil! Il explique bien et il est sympa, s'intérésse aussi à la famille et il est très renommé - était chef de la maternité avant de changer au beau-soleil! je peux que le recomander. Par contre je sais pas pour clomid (sais même pas ce que c'est...)

Je ne peux que te conseiller
Je ne peux que te conseiller le Dr A. Linder qui se trouve en fâce de la clinique des Grangettes. Je le trouve très bien et je n'ai entendu que des éloges à son égard.