Combien de kg pendand la grossesse???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ely9905

Combien de kg pendand la grossesse???

Message par ely9905 »

Petit sondage combien de Kg vous avez pris pendant votre(s) grossesse(s)? Et combien a 22sa ?
Et en combien de temps vous avez perdu aprés?
Voilà histoire de moins déprimer.....

Ely9905
greentea

Salut, j'ai pris 13 kg par

Message par greentea »

Salut,
j'ai pris 13 kg par grossesse. J'ai perdu ces 13 kg en 9 mois pour le premier. Pour le second, j'ai encore 3 kg de trop qui me colle à la peau et ca fait plus de 3 ans.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

isika

oulàlà...

Message par isika »

pr mon fils un total de 13kg (il est né à 37 semaines) et ma fille ... attention...: 22kg!!!! (née à 39 semaines)
mon fils, j'avais tout perdu 4mois après et ma fille... j'ai encore 2 kg à perdre, mais j'allaite encore et pas trop la motiv j'dois dire... voilà, courage! c pas facile tous ces kg...
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
kashi

;-))

Message par kashi »

Pour ma part, j'étais la baleine de service, j'ai pris 22kg - un ventre énoooooooorme ! 3 mois plus tard, j'avais tout perdu ! J'en revenais pas moi-même, je crois que l'allaitement m'a vraiment aidée et étant donné que je faisais beaucoup de marche pendant la grossesse et après avec la poussette, ca a facilité la perte dans le temps...
Bonne grossesse !

Kit

Salut !

Message par Kit »

Comment ça va ??? tu crois qu'on va arriver à se voir avec les filles ?

J'ai pris 15kg et il m'a fallut bien 1 année pour tout perdre...sans faire de régime.

Là j'ai mon poids d'avant mais j'ai quand même un petit ventre ...Lilypie Deuxième Ticker
alexandra72

Hello

Message par alexandra72 »

Alors moi j'ai pas pris beaucoup, j'ai pris 7 kilos et j'avais tous perdu après l'accouchement, meme 2 kg en plus pourtant j'avais bon appétit...

Tickybee Ticker
Aspirine

J'ose, j'ose pas ?

Message par Aspirine »

Je sais pas si j'ose écrire combien j'ai pris, mais ça peut peut-être rassurer certaines maman qui sont dans l'extrême contraire.

J'ai pris, en tout et pour tout, 5kg pendant ma grossesse. A ma sortie d'hôpital j'avais tout perdu et encore 2kg supplémentaires. Et pourtant je ne me suis pas privée ...

J'ai eu un beau bébé de 3kg740 que je ne sais absolument pas où j'ai pu mettre ;-)

Voilà, si ça peut en rassurer certaines, car moi, j'angoissais un peu de ne pas grossir plus et j'avais peur que mon bébé manque de quelque chose.

Biz à toutes
Aspi
Helenka

Coucou!! Alors moi je sais

Message par Helenka »

Coucou!!
Alors moi je sais pas encore en combien de temps je vais perdre mais jusqu'à présent j'ai pris 10kg.Je connais une fille qui en a pris 28 et a tout perdu en 5 mois et une octobrette d'un autre forum qui a pris jusqu'à maintenant qque chose comme 1kg et qui va accoucher ce vendredi.Donc il y a vraiment de tout... :-)
Bisous
Tickybee Ticker
bettymimi

coucou Alors moi j'ai pris

Message par bettymimi »

coucou

Alors moi j'ai pris 15 kg en tout pour mes 2 jumelles et là depuis mon accouchement le 11 septembre j'en ai déjà perdu 14,5...

biz

bettymimi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Mitch2

J'ai pris 14 kg et j'ai tout

Message par Mitch2 »

J'ai pris 14 kg et j'ai tout perdu après 3 mois, je pense aussi grâce à l'allaitement car j'avais jamais autant mangé avant et bougé si peu !
J'avais rien pris les 2 premiers mois puis 3 kg le 3ème mois, puis env. 2 kg par mois et rien le dernier mois !!!!
Bonne chance, c'est génial....
carolyne86

Hello Merci aspirine parce

Message par carolyne86 »

Hello

Merci aspirine parce que comme tu le dit j'engoisse je suis a 24 semaines et j'ai pris 2-3 kg en tout pour l'instant Mon gyné me dit que c'est normale mais quand je vois des femmes qui attende pour un peu pres en meme temps que moi et qui sont 3 fois plus grosse...
Merci
Tickybee Ticker
pinoune

Pour moi c'etait

Message par pinoune »

Pour moi c'etait .........25 kg!!!
De base j'en faisait 50 pour 1m70 donc le choc mais 1 an aprés, il ne me reste que 7 kg de trop mais je veux les garder car ils ne me vont pas si mal hihi!
Bon courage pour la suite!
bizz
Lilypie Premier anniversaire Ticker
amande

J'en suis à plus 6 kg et

Message par amande »

J'en suis à plus 6 kg et j'ai une phase nutella+yougurt chocolat+nesquik (oui je sais on en a une énorme envie!!!) Perso je ne me prive pas. Malgrés les 6 kg j'ai un petit ventre et personne ne pense que j' en suis déjà à 6 mois.
Par contre mon mari a prit 4 kg, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.

A bientôt

Amande
Tickybee Ticker
hermione24

Moi j'ai eu de la chance: je

Message par hermione24 »

Moi j'ai eu de la chance: je n'ai pris que 4,5kg sans me priver de rien du tout (au contraire!). A 22SA, j'avais pris 1kg.

Lilypie 1st Birthday Ticker
amande

J'en suis à plus 6 kg et

Message par amande »

J'en suis à plus 6 kg et j'ai une phase nutella+yougurt chocolat+nesquik (oui je sais on en a une énorme envie!!!) Perso je ne me prive pas. Malgrés les 6 kg j'ai un petit ventre et personne ne pense que j' en suis déjà à 6 mois.
Par contre mon mari a prit 4 kg depuis le début de ma G, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.

A bientôt

Amande
Tickybee Ticker
Gouloumi

Au 9ème mois j'en suis à

Message par Gouloumi »

Au 9ème mois j'en suis à 9kg..

J'ai pris environ 1 kg par mois, et j'ai tout mis dans le ventre et les seins..

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 15.10.06
pregnancy week by week
chouchou_10

Au 8ème mois...

Message par chouchou_10 »

Bah moi je suis a 33 semaine exactement,au debut j avias pris 3kg, entre le 6 et 7ème mois 4kg d'un coup, et jusqu a mnt plus rien. Donc en tt pour l'instant, ca fait 7kg.
MBB

Coucou, moi j'en suis à

Message par MBB »

Coucou,
moi j'en suis à environ 7Kg en plus... à 22SA j'avais pris que 2,5Kg.
J'espère que ça va se stabiliser un peu de nouveau, on verra!

Lilypie Expecting a baby Ticker
jima

Pour ma 1ère grossesse j'ai

Message par jima »

Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 20kg et je n'ai jamais tout perdu mais ça ne m'a jamais dérangé car j'étais limite maigre avant et pour ma 2ème j'ai pris 17kg. Maintenant elle à 10mois et il me reste à perdre encore 1-2kg. Comme je ne fais pas de régime, ça prend peut-être un peu plus de temps.

Bonne fin de grossesse!

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
mar64

Aïe, moi j'avais pris 21

Message par mar64 »

Aïe, moi j'avais pris 21 kilos et j'ai accouché à 34 semaines. Comme je fais 1.54 et je pesais 49 kilos, je laisse imaginer. J'ai perdu la plus part du poids en 365 jours, ils me restent encore 4 kilos de trop, s'ls veulent bien, ils partiront...
Répondre