Combien de kg pendand la grossesse???
Combien de kg pendand la grossesse???
Petit sondage combien de Kg vous avez pris pendant votre(s) grossesse(s)? Et combien a 22sa ?
Et en combien de temps vous avez perdu aprés?
Voilà histoire de moins déprimer.....
Ely9905
Et en combien de temps vous avez perdu aprés?
Voilà histoire de moins déprimer.....
Ely9905
;-))
Pour ma part, j'étais la baleine de service, j'ai pris 22kg - un ventre énoooooooorme ! 3 mois plus tard, j'avais tout perdu ! J'en revenais pas moi-même, je crois que l'allaitement m'a vraiment aidée et étant donné que je faisais beaucoup de marche pendant la grossesse et après avec la poussette, ca a facilité la perte dans le temps...
Bonne grossesse !
Bonne grossesse !
-
J'ose, j'ose pas ?
Je sais pas si j'ose écrire combien j'ai pris, mais ça peut peut-être rassurer certaines maman qui sont dans l'extrême contraire.
J'ai pris, en tout et pour tout, 5kg pendant ma grossesse. A ma sortie d'hôpital j'avais tout perdu et encore 2kg supplémentaires. Et pourtant je ne me suis pas privée ...
J'ai eu un beau bébé de 3kg740 que je ne sais absolument pas où j'ai pu mettre ;-)
Voilà, si ça peut en rassurer certaines, car moi, j'angoissais un peu de ne pas grossir plus et j'avais peur que mon bébé manque de quelque chose.
Biz à toutes
Aspi
J'ai pris, en tout et pour tout, 5kg pendant ma grossesse. A ma sortie d'hôpital j'avais tout perdu et encore 2kg supplémentaires. Et pourtant je ne me suis pas privée ...
J'ai eu un beau bébé de 3kg740 que je ne sais absolument pas où j'ai pu mettre ;-)
Voilà, si ça peut en rassurer certaines, car moi, j'angoissais un peu de ne pas grossir plus et j'avais peur que mon bébé manque de quelque chose.
Biz à toutes
Aspi
Coucou!! Alors moi je sais
Coucou!!
Alors moi je sais pas encore en combien de temps je vais perdre mais jusqu'à présent j'ai pris 10kg.Je connais une fille qui en a pris 28 et a tout perdu en 5 mois et une octobrette d'un autre forum qui a pris jusqu'à maintenant qque chose comme 1kg et qui va accoucher ce vendredi.Donc il y a vraiment de tout... :-)
Bisous
Alors moi je sais pas encore en combien de temps je vais perdre mais jusqu'à présent j'ai pris 10kg.Je connais une fille qui en a pris 28 et a tout perdu en 5 mois et une octobrette d'un autre forum qui a pris jusqu'à maintenant qque chose comme 1kg et qui va accoucher ce vendredi.Donc il y a vraiment de tout... :-)
Bisous
J'ai pris 14 kg et j'ai tout
J'ai pris 14 kg et j'ai tout perdu après 3 mois, je pense aussi grâce à l'allaitement car j'avais jamais autant mangé avant et bougé si peu !
J'avais rien pris les 2 premiers mois puis 3 kg le 3ème mois, puis env. 2 kg par mois et rien le dernier mois !!!!
Bonne chance, c'est génial....
J'avais rien pris les 2 premiers mois puis 3 kg le 3ème mois, puis env. 2 kg par mois et rien le dernier mois !!!!
Bonne chance, c'est génial....
-
J'en suis à plus 6 kg et
J'en suis à plus 6 kg et j'ai une phase nutella+yougurt chocolat+nesquik (oui je sais on en a une énorme envie!!!) Perso je ne me prive pas. Malgrés les 6 kg j'ai un petit ventre et personne ne pense que j' en suis déjà à 6 mois.
Par contre mon mari a prit 4 kg, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.
A bientôt
Amande
Par contre mon mari a prit 4 kg, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.
A bientôt
Amande
-
J'en suis à plus 6 kg et
J'en suis à plus 6 kg et j'ai une phase nutella+yougurt chocolat+nesquik (oui je sais on en a une énorme envie!!!) Perso je ne me prive pas. Malgrés les 6 kg j'ai un petit ventre et personne ne pense que j' en suis déjà à 6 mois.
Par contre mon mari a prit 4 kg depuis le début de ma G, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.
A bientôt
Amande
Par contre mon mari a prit 4 kg depuis le début de ma G, il m'accuse d'acheter trop de sucreries hihihi, en tout cas il ne peut pas me faire de remarques vu qu'il avait déjà 4 kg en trop avant le début de ma grossesse.
A bientôt
Amande
-
Au 8ème mois...
Bah moi je suis a 33 semaine exactement,au debut j avias pris 3kg, entre le 6 et 7ème mois 4kg d'un coup, et jusqu a mnt plus rien. Donc en tt pour l'instant, ca fait 7kg.
Pour ma 1ère grossesse j'ai
Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 20kg et je n'ai jamais tout perdu mais ça ne m'a jamais dérangé car j'étais limite maigre avant et pour ma 2ème j'ai pris 17kg. Maintenant elle à 10mois et il me reste à perdre encore 1-2kg. Comme je ne fais pas de régime, ça prend peut-être un peu plus de temps.
Bonne fin de grossesse!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Bonne fin de grossesse!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Aïe, moi j'avais pris 21
Aïe, moi j'avais pris 21 kilos et j'ai accouché à 34 semaines. Comme je fais 1.54 et je pesais 49 kilos, je laisse imaginer. J'ai perdu la plus part du poids en 365 jours, ils me restent encore 4 kilos de trop, s'ls veulent bien, ils partiront...