petit accident à 8 mois de grossesse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
woman

petit accident à 8 mois de grossesse...

Message par woman »

c'est encore woman....
donc je récapitule; je suis à bientôt 8 mois de grossesse et ce soir, en marchant dans la rue avec mon chien, je me suis encoublée et tordu la cheville...super! bon ce n'est qu'une cheville mais j'ai du faire une gymnastique assez intense pour éviter la chute sur le ventre...tout mon corps était à contribution mais je ne suis pas tombée...par contre, je me fais du souci pour bb, j'espère qu'il n'a pas été choqué?!? A priori, il bouge bien et je n'ai pas de contraction ou de douleur....qu'en pensez-vous?
delph38

Bonjour

Message par delph38 »

normalement il n'y a pas de souci puisque tu le sens bien...
Ma mère quand elle etait enceinte de 8 mois de ma petite soeur est tombée d'une echelle de 4-5 mètres sur des marches en carrelage. Elle a eu le bras cassé mais le bébé n'a rien eu. Tout ca pour dire qu'ils sont bien protégés les bébés a l'intérieur.
Bonne journee et tout le bonheur pour ton bébé qui va bientot arriver.
Patjoy

Tombée sur le verlglas

Message par Patjoy »

Salut,
A 8 mois et demi, je suis tombée sur le verglas. Le bébé n'a rien eu... Je pense que l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu n'aies pas de contractions...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
mumu83

Hello! Oui si tu sent rien

Message par mumu83 »

Hello!
Oui si tu sent rien d'anormal pas de raison de t'inquièter en plus tu n'es pas tombée sur le ventre donc, c'est cool!ouf!
Bonne fin de grossesse

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre