c'est encore woman....
donc je récapitule; je suis à bientôt 8 mois de grossesse et ce soir, en marchant dans la rue avec mon chien, je me suis encoublée et tordu la cheville...super! bon ce n'est qu'une cheville mais j'ai du faire une gymnastique assez intense pour éviter la chute sur le ventre...tout mon corps était à contribution mais je ne suis pas tombée...par contre, je me fais du souci pour bb, j'espère qu'il n'a pas été choqué?!? A priori, il bouge bien et je n'ai pas de contraction ou de douleur....qu'en pensez-vous?
petit accident à 8 mois de grossesse...
Bonjour
normalement il n'y a pas de souci puisque tu le sens bien...
Ma mère quand elle etait enceinte de 8 mois de ma petite soeur est tombée d'une echelle de 4-5 mètres sur des marches en carrelage. Elle a eu le bras cassé mais le bébé n'a rien eu. Tout ca pour dire qu'ils sont bien protégés les bébés a l'intérieur.
Bonne journee et tout le bonheur pour ton bébé qui va bientot arriver.
Ma mère quand elle etait enceinte de 8 mois de ma petite soeur est tombée d'une echelle de 4-5 mètres sur des marches en carrelage. Elle a eu le bras cassé mais le bébé n'a rien eu. Tout ca pour dire qu'ils sont bien protégés les bébés a l'intérieur.
Bonne journee et tout le bonheur pour ton bébé qui va bientot arriver.