j'aimerais savoir
j'aimerais savoir
bonjour j'aimerais savoir pendant combien de temps on a mal au sein?
-
au début .... aie aie aie
Le premier signe qui m'a fait pensé que j'étais enceinte c'était la sensibilité extrême des mamelons, et des seins très douloureux. Douloureux pendant un bon mois, et qui ont bcp grossi! Depuis de tps en tps ils sont un peu douloureux mais sans plus! Par contre souvent ils me démangent +++ comme en ce moment!!!
pas du tout mal
Salut,
J'ai eu un peu mal uniquement à la montée du lait car ils sont devenus super tendus (j'ai eu des compresses à l'hôpital) puis après cela a passé. Sinon une ou deux fois quand je ne lui ai pas la tétée mais je dirais que cela ne fait pas mal, je les sens très tendus. Après ils se régulent normalement.
J'ai eu un peu mal uniquement à la montée du lait car ils sont devenus super tendus (j'ai eu des compresses à l'hôpital) puis après cela a passé. Sinon une ou deux fois quand je ne lui ai pas la tétée mais je dirais que cela ne fait pas mal, je les sens très tendus. Après ils se régulent normalement.
Coucou! Alors moi j'ai aussi
Coucou!
Alors moi j'ai aussi les seins qui tiraillent depuis le début mais c'est supportable. En fait ça me fait surtout mal lorsque je les touche (un peu le même mal qu'à l'adolescence). Je crois qu'ils ont déjà un peu grossit mais c'est rien d'exceptionnel pour l'instant.
Apparemment on est toute différente!
Bisous
Emy
Alors moi j'ai aussi les seins qui tiraillent depuis le début mais c'est supportable. En fait ça me fait surtout mal lorsque je les touche (un peu le même mal qu'à l'adolescence). Je crois qu'ils ont déjà un peu grossit mais c'est rien d'exceptionnel pour l'instant.
Apparemment on est toute différente!
Bisous
Emy