j'aimerais savoir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
paulineta

j'aimerais savoir

Message par paulineta »

bonjour j'aimerais savoir pendant combien de temps on a mal au sein?
supermimine

Salut ! je pense que ça

Message par supermimine »

Salut ! je pense que ça dépend de chacune... perso, les 3 premiers mois je n'ai preque pas eu mal aux seins et maintenant... franchement toujours pas beaucoup... voili voilou... bye !Supermimine

Tickybee Ticker
Gouloumi

Pour moi pendant les 2

Message par Gouloumi »

Pour moi pendant les 2 premiers mois maximum où ils sont devenus énooormmmes!

Et maintenant ils ne bougent plus et je ne les sens plus...

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 09.06.06
babies

Kanelle

Coucou, pour moi depuis le

Message par Kanelle »

Coucou,
pour moi depuis le début hyper douloureux encore maintenant à bientot 20 sa par contre pas beaucoup grandis! Ca dépend de chacune.
B isous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
2bb

au début .... aie aie aie

Message par 2bb »

Le premier signe qui m'a fait pensé que j'étais enceinte c'était la sensibilité extrême des mamelons, et des seins très douloureux. Douloureux pendant un bon mois, et qui ont bcp grossi! Depuis de tps en tps ils sont un peu douloureux mais sans plus! Par contre souvent ils me démangent +++ comme en ce moment!!!

niki22

pas du tout mal

Message par niki22 »

Salut,
J'ai eu un peu mal uniquement à la montée du lait car ils sont devenus super tendus (j'ai eu des compresses à l'hôpital) puis après cela a passé. Sinon une ou deux fois quand je ne lui ai pas la tétée mais je dirais que cela ne fait pas mal, je les sens très tendus. Après ils se régulent normalement.

baby
Emy85

Coucou! Alors moi j'ai aussi

Message par Emy85 »

Coucou!
Alors moi j'ai aussi les seins qui tiraillent depuis le début mais c'est supportable. En fait ça me fait surtout mal lorsque je les touche (un peu le même mal qu'à l'adolescence). Je crois qu'ils ont déjà un peu grossit mais c'est rien d'exceptionnel pour l'instant.
Apparemment on est toute différente!
Bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Hello!Les miens sont un peu

Message par mumu83 »

Hello!Les miens sont un peu sensible surtout les tétons.Beaucoup grossis je trouve moi qui avait pas besoin de soustif....
Et maintenant ca fait parfois des petites croutes au bout!Ca fait drôle mais je pense que ca montre que ca se prépare à quelque chose!!

Tickybee Ticker
Répondre