brûlures d'estomac...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
malae

brûlures d'estomac...

Message par malae »

Hello ! voilà, tout est dans le titre!!je suis à 10 jours du terme et depuis une semaine j'ai des brûlures d'estomac, aïe! ça a empiré ce week-end et si l'une de vous a des conseils ou astuces pour soulager ça, c'est très volontiers!!merci d'avance. bises Malaé
teddychou

lait

Message par teddychou »

Hello
Moi je buvais du lait...mais ça ne faisait pas effect lontemps...

Bon courage...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Chipoune

Similasan

Message par Chipoune »

Hello !

Il y a les granules homéopathiques Similasan contre les brûlures d'estomac. Pour moi ça avait marché un temps (j'ai eu des brûlures du 5e au 9e mois). Puis j'avais dû en parler au gyné qui m'avait prescrit un médicament pour les dernières semaines.
Sinon, ne dors pas à plat mais avec la tête surélevée.
Pour le lait, on m'avait dit que cela soulage un moment mais ne fait qu'entretenir les brûlures...
Courage !
debo06

J'ai aussi de terribles

Message par debo06 »

J'ai aussi de terribles brûlures et mon gygy m'a préscris un médic miraculeux qui s'appelle OMED. ça marche super bien. Sinon il m'a aussi di de ne pas me coucher après avoir mangé, de boire du lait ou manger un yaourt nature avant les repas, et de ma pas dormir à plat.

Courage et bonne fin de grossesse

Lilypie Baby Ticker
SAGESSE

Ulcogant Suspension

Message par SAGESSE »

Hello malae,

J'etais dans la meme situation et mon gyneco m'a prescrit du Ulcogant Suspension, je dois dire que c'etait assez efficace et pas desagreable a boire. Si tu es interessee il m'en reste encore et la date d'echeance est 01/2009. Je te les donne volontiers. Envoi moi un MP avec ton adresse.
Lilypie Premier anniversaire Ticker
stephanie79

Contractions ?

Message par stephanie79 »

Euh moi j'croyais que c'était des brulures d'estomac et c'était des contractions .....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
malae

Hello, merci à toutes pour

Message par malae »

Hello, merci à toutes pour vos conseils!
je vais tester vos différentes techniques! je vais essayer d'éviter un médic vu que je suis proche du terme...à+ bon ap bises Malaé
Coco2

La sage-femme nous à

Message par Coco2 »

La sage-femme nous à conseillé des amandes ou des noix (mais attention aux aphtes) séchées..
Tout de bon pour ces derniers jours de grossesse.

Coco bb1 prévu pour le 24.07
laptitepuce@bebe.ch

brûlures d'estomac

Message par laptitepuce@bebe.ch »

Salut,

La sage femme m'a dit de faire un mélange de jus de citron frais avec de l'eau, mettre dans une bouteille et au frigo. Il faut boire très frais et ça se garde assez longtemps comme le citron est un agent conservateur.

IL faut boire un petit verre et ça marche bien, en tout cas pour moi!

Bonne continuation à la proch

ptite puce
Répondre