brûlures d'estomac...
brûlures d'estomac...
Hello ! voilà, tout est dans le titre!!je suis à 10 jours du terme et depuis une semaine j'ai des brûlures d'estomac, aïe! ça a empiré ce week-end et si l'une de vous a des conseils ou astuces pour soulager ça, c'est très volontiers!!merci d'avance. bises Malaé
Similasan
Hello !
Il y a les granules homéopathiques Similasan contre les brûlures d'estomac. Pour moi ça avait marché un temps (j'ai eu des brûlures du 5e au 9e mois). Puis j'avais dû en parler au gyné qui m'avait prescrit un médicament pour les dernières semaines.
Sinon, ne dors pas à plat mais avec la tête surélevée.
Pour le lait, on m'avait dit que cela soulage un moment mais ne fait qu'entretenir les brûlures...
Courage !
Il y a les granules homéopathiques Similasan contre les brûlures d'estomac. Pour moi ça avait marché un temps (j'ai eu des brûlures du 5e au 9e mois). Puis j'avais dû en parler au gyné qui m'avait prescrit un médicament pour les dernières semaines.
Sinon, ne dors pas à plat mais avec la tête surélevée.
Pour le lait, on m'avait dit que cela soulage un moment mais ne fait qu'entretenir les brûlures...
Courage !
J'ai aussi de terribles
J'ai aussi de terribles brûlures et mon gygy m'a préscris un médic miraculeux qui s'appelle OMED. ça marche super bien. Sinon il m'a aussi di de ne pas me coucher après avoir mangé, de boire du lait ou manger un yaourt nature avant les repas, et de ma pas dormir à plat.
Courage et bonne fin de grossesse
Courage et bonne fin de grossesse
Ulcogant Suspension
Hello malae,
J'etais dans la meme situation et mon gyneco m'a prescrit du Ulcogant Suspension, je dois dire que c'etait assez efficace et pas desagreable a boire. Si tu es interessee il m'en reste encore et la date d'echeance est 01/2009. Je te les donne volontiers. Envoi moi un MP avec ton adresse.
J'etais dans la meme situation et mon gyneco m'a prescrit du Ulcogant Suspension, je dois dire que c'etait assez efficace et pas desagreable a boire. Si tu es interessee il m'en reste encore et la date d'echeance est 01/2009. Je te les donne volontiers. Envoi moi un MP avec ton adresse.
-
Hello, merci à toutes pour
Hello, merci à toutes pour vos conseils!
je vais tester vos différentes techniques! je vais essayer d'éviter un médic vu que je suis proche du terme...à+ bon ap bises Malaé
je vais tester vos différentes techniques! je vais essayer d'éviter un médic vu que je suis proche du terme...à+ bon ap bises Malaé
-
brûlures d'estomac
Salut,
La sage femme m'a dit de faire un mélange de jus de citron frais avec de l'eau, mettre dans une bouteille et au frigo. Il faut boire très frais et ça se garde assez longtemps comme le citron est un agent conservateur.
IL faut boire un petit verre et ça marche bien, en tout cas pour moi!
Bonne continuation à la proch
ptite puce
La sage femme m'a dit de faire un mélange de jus de citron frais avec de l'eau, mettre dans une bouteille et au frigo. Il faut boire très frais et ça se garde assez longtemps comme le citron est un agent conservateur.
IL faut boire un petit verre et ça marche bien, en tout cas pour moi!
Bonne continuation à la proch
ptite puce