A mon tour :pertes de sang à 11SA....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

re: A mon tour :pertes de sang à 11SA....

Message par jeune-maman »

j en ai les larmes au yeux, je suis vraiment désoler courage ma belle on est toute la pour toi..
Lilypie Premier anniversaire Ticker
dodie75

re: A mon tour :pertes de sang à 11SA....

Message par dodie75 »

Merci les filles ,toutes vos pensées me touchent et votre gentillesse aussi, ca fait du bien de me sentir soutenue.J'espère que d'ici qqes temps je pourrais me remettre au baromètre des essayeuses...

Je n'arrête pas de pleurer...En y repensant, c'est vrai que depuis 10 jours j'avais moins de boutons et tout le temps froid.
Je me dis que je porte la mort en moi maitenant!

Et même si je préfère que bébé sorte tout seul j'ai tellement peur de le voir,..
J'irai enterrer les petits chaussons et lui écrirai une petite carte comme quoi il me manque et que se maman l'aime.

C'est trop dur...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un bébé-ange repartit d'où il venait en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre