A mon tour :pertes de sang à 11SA....
A mon tour :pertes de sang à 11SA....
Pffffffffffff,
suis à 11 SA et hier j'ai perdu un peu de sang frais à 2 reprises sans que j'ai eu des rapports sexuels ces derniers temps...J'ai aussi + mal à l'utérus, comme des crampes de règles.
Donc flippée, très mal dormi.
Je matin toujours bien mal au ventre.J'ai donc appelé le secrétaire et elle m'a donné un rdv pour cet aprem à 17h chez la gynéco,ouf!!
C'est plutôt les douleurs qui m'inquiètent car cela tire pas mal...et pas comme le reste du temps.Heureusement que je ne travaille pas ce weeek-end!
Vous tiens au courant...
suis à 11 SA et hier j'ai perdu un peu de sang frais à 2 reprises sans que j'ai eu des rapports sexuels ces derniers temps...J'ai aussi + mal à l'utérus, comme des crampes de règles.
Donc flippée, très mal dormi.
Je matin toujours bien mal au ventre.J'ai donc appelé le secrétaire et elle m'a donné un rdv pour cet aprem à 17h chez la gynéco,ouf!!
C'est plutôt les douleurs qui m'inquiètent car cela tire pas mal...et pas comme le reste du temps.Heureusement que je ne travaille pas ce weeek-end!
Vous tiens au courant...
-
re: A mon tour :pertes de sang à 11SA....
Je te tiens les pouces!
peut-être est-ce ton kyste qui saignote un petit peu?
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
peut-être est-ce ton kyste qui saignote un petit peu?
Bisous
-
Oups, moi qui pensais que c'était pas trop grave si c'était le kyste... j'aurais dû réfléchir!!!
-
-
Au premier abord j'aurais eu tendance à dire comme bbelephant... mais si tu dis que c'est grave... alors ça doit pas être ça... he ! he ! bon... tu te reposes... c'est un ordre... parce que notre petite novembrette on l'aime bien et son bb on l'aime déjà, alors ce week-end détente, détente et détente... peut-être en fais-tu trop dans ton boulot... restes couchée et prends un bon livre... courage et vivement 17h00 que tu sois soulagée... gros bisous et doigts croisés pour vous... Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j
RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j
RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
C'est peut-être dû aux câlins que tu fais!!! Certaines femmes deviennent très fragiles quand elles sont enceintes et le moindre rapport sexuel provoque des saignements!!! Si c'est ça, c'est pas trop grave... faudra juste faire abstinence!
En tout cas, je te tiens les pouces et redonne-nous vite de tes nouvelles!
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
En tout cas, je te tiens les pouces et redonne-nous vite de tes nouvelles!
sonia
Les filles, c'est fini, à 11 SA.
J'ai vu mon bébé mort, flottant dans son liquide amniotique.
On va attendre si il s'élimine seul ce week end,sinon curettage.
Tout les plans et rêves s'écroulent, c'est trop dur!Je l'ai en plus annoncé à presque tout le monde!!!
Adieu les novembrettes et je me retrouve avec mes cops essayeuses.
Je vais pleurer encore et encore....
Je ne pensais jamais que cela m'arriverai.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
J'ai vu mon bébé mort, flottant dans son liquide amniotique.
On va attendre si il s'élimine seul ce week end,sinon curettage.
Tout les plans et rêves s'écroulent, c'est trop dur!Je l'ai en plus annoncé à presque tout le monde!!!
Adieu les novembrettes et je me retrouve avec mes cops essayeuses.
Je vais pleurer encore et encore....
Je ne pensais jamais que cela m'arriverai.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Oh non Dodie ! C'est trop injuste...
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on peut ressentir lors d'une FC et la perte de notre petite crevette !
Dans tous les cas, je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à toi, ayant vécu une FC, je sais à quel point ce n'est pas facile !
N'hésite pas à pleurer et encore pleurer, il faut que ça sorte ! Ne garde pas cela sur ton coeur, évacue !!!
Je t'envoie de gros bisous.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on peut ressentir lors d'une FC et la perte de notre petite crevette !
Dans tous les cas, je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à toi, ayant vécu une FC, je sais à quel point ce n'est pas facile !
N'hésite pas à pleurer et encore pleurer, il faut que ça sorte ! Ne garde pas cela sur ton coeur, évacue !!!
Je t'envoie de gros bisous.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
les mots me manquent pour te dire ce que je ressens... c'est injuste!
je pense bien à vous...
je pense bien à vous...
-
Oh non! Je n'arrive pas à y croire...
Quelle tristesse!!! A l'aube des 12sa, la vie est vraiment cruelle parfois... Je suis en pleurs pour toi et pour ce petit bout de chou parti bien trop vite...
Tiens bon ma petite Dodie! Compte sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit.. Gros bisous! Je suis de tout coeur avec toi!!!
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et pèse 140 gr.
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
Quelle tristesse!!! A l'aube des 12sa, la vie est vraiment cruelle parfois... Je suis en pleurs pour toi et pour ce petit bout de chou parti bien trop vite...
Tiens bon ma petite Dodie! Compte sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit.. Gros bisous! Je suis de tout coeur avec toi!!!
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et pèse 140 gr.
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
-
Je suis sincèrement désolée pour toi, pense à ta puce que tu as déjà, cela te remontera le moral et te permettra de surmonter cette douloureuse épreuve...j'ai fait une FC il y a 2 ans et je sais qu'il faut du temps pour que la douleur s'estompe.
Courage et gros bisous à vous!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
Courage et gros bisous à vous!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
Oh non Dodie,
Je suis tellement désolée pour toi... Je sais que tous les mots qu'on pourra te dire n'atténueront pas ton chagrin... Je suis passée par là 2 fois déjà et je te comprends...
ça va être dur... très dur pour toi, mais crois-moi, un jour, ça fera un peu moins mal... puis encore un peu moins mal, etc... La douleur ne passera jamais complètement mais tu surmonteras tout ça!
Courage ma belle et surtout, pleurs tout ce que tu as en toi... vas-y, laisse-toi aller!
Je ne sais pas quoi te dire pour atténuer ta peine et je crois qu'il n'y a rien à dire...
Si tu as des questions précises à poser sur le curetage ou autre chose, n'hésite pas, on est là...
Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi!
sonia
Je suis tellement désolée pour toi... Je sais que tous les mots qu'on pourra te dire n'atténueront pas ton chagrin... Je suis passée par là 2 fois déjà et je te comprends...
ça va être dur... très dur pour toi, mais crois-moi, un jour, ça fera un peu moins mal... puis encore un peu moins mal, etc... La douleur ne passera jamais complètement mais tu surmonteras tout ça!
Courage ma belle et surtout, pleurs tout ce que tu as en toi... vas-y, laisse-toi aller!
Je ne sais pas quoi te dire pour atténuer ta peine et je crois qu'il n'y a rien à dire...
Si tu as des questions précises à poser sur le curetage ou autre chose, n'hésite pas, on est là...
Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi!
sonia
-