Hello !
Ces temps j'ai plein de questions...
Qui a suivi des cours de yoga prénatal et qui les conseille ?
Je viens d'avoir les prix pour l'haptonomie + cours préparation à l'accouchement et cela devient cher tout ça...qu'en dites-vous ?
mon assurance ne rembourse aucun cours, sauf participation de 100.--.
merci à vous,
au plaisir de lire vos réponses
Yoga prénatal
re: Yoga prénatal
MOI! j'en ai pris au centre Sivanada de Geneve et ca m'a vraiment fait du bien... vraiment, je vais continuer..
voici le lien
http://www.sivananda.org/geneva/autres1.html
voici le lien
http://www.sivananda.org/geneva/autres1.html
re: Yoga prénatal
Hello Cumulus !
Je fais aussi du yoga prénatal, je suis les exercices dans un livre illustré et très explicite. Je pratique avec ma soeur qui a déjà un peu d'expérience dans le yoga. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débourser de l'argent pour des cours de yoga. Ce sont des exercices simples et à la portée de tous. On travaille peaucoup sur la respiration et les positions à adopter durant la grossesse. Tu peux te procurer de tels livres chez les grands libraires. Si tu veux les coordonnées du mien, fais-le moi savoir.
Moi aussi j'ai prévu des cours d'haptonomie et les cours de préparation à l'accouchement...et c'est vrai que ça fait mal au porte-monnaie.
Tout de bon pour la suite ! Zoub futur maman pour le 13 octobre.
Je fais aussi du yoga prénatal, je suis les exercices dans un livre illustré et très explicite. Je pratique avec ma soeur qui a déjà un peu d'expérience dans le yoga. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débourser de l'argent pour des cours de yoga. Ce sont des exercices simples et à la portée de tous. On travaille peaucoup sur la respiration et les positions à adopter durant la grossesse. Tu peux te procurer de tels livres chez les grands libraires. Si tu veux les coordonnées du mien, fais-le moi savoir.
Moi aussi j'ai prévu des cours d'haptonomie et les cours de préparation à l'accouchement...et c'est vrai que ça fait mal au porte-monnaie.
Tout de bon pour la suite ! Zoub futur maman pour le 13 octobre.