Yoga prénatal

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cumulus

Yoga prénatal

Message par Cumulus »

Hello !

Ces temps j'ai plein de questions...
Qui a suivi des cours de yoga prénatal et qui les conseille ?
Je viens d'avoir les prix pour l'haptonomie + cours préparation à l'accouchement et cela devient cher tout ça...qu'en dites-vous ?
mon assurance ne rembourse aucun cours, sauf participation de 100.--.

merci à vous,
au plaisir de lire vos réponses
funkymama

re: Yoga prénatal

Message par funkymama »

MOI! j'en ai pris au centre Sivanada de Geneve et ca m'a vraiment fait du bien... vraiment, je vais continuer..

voici le lien

http://www.sivananda.org/geneva/autres1.html

zoub

re: Yoga prénatal

Message par zoub »

Hello Cumulus !

Je fais aussi du yoga prénatal, je suis les exercices dans un livre illustré et très explicite. Je pratique avec ma soeur qui a déjà un peu d'expérience dans le yoga. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débourser de l'argent pour des cours de yoga. Ce sont des exercices simples et à la portée de tous. On travaille peaucoup sur la respiration et les positions à adopter durant la grossesse. Tu peux te procurer de tels livres chez les grands libraires. Si tu veux les coordonnées du mien, fais-le moi savoir.

Moi aussi j'ai prévu des cours d'haptonomie et les cours de préparation à l'accouchement...et c'est vrai que ça fait mal au porte-monnaie.

Tout de bon pour la suite ! Zoub futur maman pour le 13 octobre.
Répondre