On peut en prendre ou pas pendant la grossesse?
Je sais que en conditions normales = quand on est seule... il n'y pratiquement aucune contre indication (si une, si vous souffrez de problèmes aux reins, faites attention et reisegnez vous), mais pendant la grossesse il y a tellement des choses à eviter, que je me pose la question.
Si vous avez la reponse, un grand merci de l'écrire :)
bonne pluie!
Alors ce clorure de magnesium ...
-
re: Alors ce clorure de magnesium ...
Coucou !!
Oui, tu peux sans problème prendre du magnesium pendant ta grossesse - beaucoup de gynécologue en prescrive en cas de contractions avant le terme (faux travail).
Il m'en avait prescrit, mais au vu des effets secondaires (diarrhées...) je n'en ai pas pris pendant plus de 4 jours. Mais tout le monde ne réagit pas pareil, il faut essayer !
Si tu as des doutes, tu peux aussi appeler ton médecin, il te dira si oui ou non - c'est lui qui est le + à même de te répondre.
Bonne soirée,
Stéphanie
Oui, tu peux sans problème prendre du magnesium pendant ta grossesse - beaucoup de gynécologue en prescrive en cas de contractions avant le terme (faux travail).
Il m'en avait prescrit, mais au vu des effets secondaires (diarrhées...) je n'en ai pas pris pendant plus de 4 jours. Mais tout le monde ne réagit pas pareil, il faut essayer !
Si tu as des doutes, tu peux aussi appeler ton médecin, il te dira si oui ou non - c'est lui qui est le + à même de te répondre.
Bonne soirée,
Stéphanie
-
Salut et merci,
en ce qui concèrne la diarrhée c'est souvent un effet temporaire qui est nécessaire... un peu comme un nettoyage en profondeur. Mais je comprends que pendant la grossesse tout étrangété est à eviter.
Bisous
Paolasoleil
Salut,
Attention, car pour autant que je sache, le chlorure de magnésium et le magnésium c'est pas la même chose !!! il FAUT donc vérifier avec ta gyné avant !!!
Attention, car pour autant que je sache, le chlorure de magnésium et le magnésium c'est pas la même chose !!! il FAUT donc vérifier avec ta gyné avant !!!
si si "magnésium" et "chlorure de magnésium" c'est pareil.
on dit "magnésium" pour abréger mais c'est pareil donc pas de soucis les filles
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
on dit "magnésium" pour abréger mais c'est pareil donc pas de soucis les filles
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.