Bonjour!
Ma fille va à 4 pattes depuis quelques temps maintenant et j'ai remarqué qu'elle avait "pleins" de petits bleus sur les genoux et tibia. Je me demandais si c'était courant, est-ce que vos ptits bouts on également eu des bleus quand ils ont commencé à aller à 4 pattes?
mel, maman de Lola et bb2 prévu pour janv. 2006
4 pattes et bleus sur les genoux?
re: 4 pattes et bleus sur les genoux?
salut,
les aînés allaient sur les fesses donc pas de problème sauf les trous aux pantalons...
la dernière allait à 4 pattes dans la maison, dans l'herbe mais sur le dur elle se mettait sur les pied et les mains, donc pas de bleu. Par contre son pote a plein de bleu...il est toujours à 4 pattes.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
les aînés allaient sur les fesses donc pas de problème sauf les trous aux pantalons...
la dernière allait à 4 pattes dans la maison, dans l'herbe mais sur le dur elle se mettait sur les pied et les mains, donc pas de bleu. Par contre son pote a plein de bleu...il est toujours à 4 pattes.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Salut,
Ma puce a régulièrement des bleus sur les points d'appui de ses genoux ou sur ses tibias.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ma puce a régulièrement des bleus sur les points d'appui de ses genoux ou sur ses tibias.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Coucou Mel,
Si ton enfant n'a des hématomes que sur les genoux quand il fait du 4 pattes, rien de spécial.
Par contre, s'il a facilement des hématomes aussi ailleurs, tu peux l'emmener consulter un généticien car certaines anomalies des fibres de collagène provoquent ce genre de désagrément. Mais en général, ce n'est rien de grave. Biz,
Marie, maman de Louis

Si ton enfant n'a des hématomes que sur les genoux quand il fait du 4 pattes, rien de spécial.
Par contre, s'il a facilement des hématomes aussi ailleurs, tu peux l'emmener consulter un généticien car certaines anomalies des fibres de collagène provoquent ce genre de désagrément. Mais en général, ce n'est rien de grave. Biz,
Marie, maman de Louis