4 pattes et bleus sur les genoux?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel2

4 pattes et bleus sur les genoux?

Message par mel2 »

Bonjour!

Ma fille va à 4 pattes depuis quelques temps maintenant et j'ai remarqué qu'elle avait "pleins" de petits bleus sur les genoux et tibia. Je me demandais si c'était courant, est-ce que vos ptits bouts on également eu des bleus quand ils ont commencé à aller à 4 pattes?

mel, maman de Lola et bb2 prévu pour janv. 2006
jamu77

re: 4 pattes et bleus sur les genoux?

Message par jamu77 »

salut,
les aînés allaient sur les fesses donc pas de problème sauf les trous aux pantalons...
la dernière allait à 4 pattes dans la maison, dans l'herbe mais sur le dur elle se mettait sur les pied et les mains, donc pas de bleu. Par contre son pote a plein de bleu...il est toujours à 4 pattes.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
merichan

Message par merichan »

Salut,

Ma puce a régulièrement des bleus sur les points d'appui de ses genoux ou sur ses tibias.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou Mel,

Si ton enfant n'a des hématomes que sur les genoux quand il fait du 4 pattes, rien de spécial.

Par contre, s'il a facilement des hématomes aussi ailleurs, tu peux l'emmener consulter un généticien car certaines anomalies des fibres de collagène provoquent ce genre de désagrément. Mais en général, ce n'est rien de grave. Biz,

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre