recherche le livre un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
becamiel

recherche le livre un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley

Message par becamiel »

J'ai entendu parlé du livre pour un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley,
mon bébé de 5 mois a dû mal à s'endormir le soir pleure +++ parfois 1h même en allant la voir régulièrement donc je cherche des solutions.
Je souhaiterai racheter ce livre d'occasion ou voir l'emprûnter car je ne le trouves pas à la bibliothèque et chez certain libraire en rupture de stock
Merci
Fee de la pluie

De quelle région es-tu ? Je

Message par Fee de la pluie »

De quelle région es-tu ?

Je suis en valais, je le prête volontiers. Il est aussi à la bibliothèque de la leche ligue de par ici si jamais :o)
becamiel

Salut, j'habite

Message par becamiel »

J'habite à morges près de lausanne. Je pense que pour le prêt en bibliothèque ça fait un peu loin.
une maman du site, veux me vendre le sien. Je te tiens au courant si rien ne se fait pour un éventuel prêt si tu es toujours partante, je te rembourserai les frais d'envoi si jamais.
Merci
Fee de la pluie

Si jamais, j'ai une copine

Message par Fee de la pluie »

Si jamais, j'ai une copine qui habite Vallorbe et qui doit l'avoir aussi. Tiens moi au courant :o)
becamiel

ok je te

Message par becamiel »

ok je te remercie :)
Répondre