recherche le livre un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley
recherche le livre un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley
J'ai entendu parlé du livre pour un sommeil paisible et sans pleurs d'elisabeth pantley,
mon bébé de 5 mois a dû mal à s'endormir le soir pleure +++ parfois 1h même en allant la voir régulièrement donc je cherche des solutions.
Je souhaiterai racheter ce livre d'occasion ou voir l'emprûnter car je ne le trouves pas à la bibliothèque et chez certain libraire en rupture de stock
Merci
-
De quelle région es-tu ? Je
De quelle région es-tu ?
Je suis en valais, je le prête volontiers. Il est aussi à la bibliothèque de la leche ligue de par ici si jamais :o)
Je suis en valais, je le prête volontiers. Il est aussi à la bibliothèque de la leche ligue de par ici si jamais :o)
Salut, j'habite
J'habite à morges près de lausanne. Je pense que pour le prêt en bibliothèque ça fait un peu loin.
une maman du site, veux me vendre le sien. Je te tiens au courant si rien ne se fait pour un éventuel prêt si tu es toujours partante, je te rembourserai les frais d'envoi si jamais.
Merci
une maman du site, veux me vendre le sien. Je te tiens au courant si rien ne se fait pour un éventuel prêt si tu es toujours partante, je te rembourserai les frais d'envoi si jamais.
Merci
-
Si jamais, j'ai une copine
Si jamais, j'ai une copine qui habite Vallorbe et qui doit l'avoir aussi. Tiens moi au courant :o)