habits père noel enfants
-
habits père noel enfants
juste pour vous dire que chez maxitoys à etoy ils ont recu un nouvel arrivage d'habits de noel pour enfants à chf 4.50 pièce. par contre chez casa à crissier ils sont en rupture de stock et ne savent pas s'ils vont en recevoir.
biz
biz
-
sauf erreur c'est les meme
sauf erreur c'est les meme habits, vendu chf 7.95 chez casa et chf 4.50 chez maxitoys....
hello,
j'ai acheté 2 costumes Mère-Noël chez Casa Villeneuve, il y en avait encore plein... mardi soir.
Même si c'est plus cher chez Casa, cela vaut la peine, car pour les personnes qui n'habitent pas près d'Etoy, il faut compter le temps et l'essence en +, donc presque meilleur marché chez Casa....
Profitez, c'est chou comme tout...
A+
glitter-graphics.com
Même si c'est plus cher chez Casa, cela vaut la peine, car pour les personnes qui n'habitent pas près d'Etoy, il faut compter le temps et l'essence en +, donc presque meilleur marché chez Casa....
Profitez, c'est chou comme tout...
A+
glitter-graphics.com
eh zut!!!!!! je vous lis
eh zut!!!!!! je vous lis trop tard je viens de payé le mien 19.95 chez H&M et j'ai enlevé les étiquettes je peux même pas allé le rendre...grrrr....
si, si, si
essaie de le rendre, si tu as gardé le ticket, tu peux essayer....par contre, il ne te rembourseront pas, je pense, mais te feront un bon...
A+
glitter-graphics.com
A+
glitter-graphics.com
si, si, si
essaie de le rendre, si tu as gardé le ticket, tu peux essayer....par contre, il ne te rembourseront pas, je pense, mais te feront un bon... tu dis que c'était pour un KDO
A+
glitter-graphics.com
A+
glitter-graphics.com