habits père noel enfants

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
calinouninou

habits père noel enfants

Message par calinouninou »

juste pour vous dire que chez maxitoys à etoy ils ont recu un nouvel arrivage d'habits de noel pour enfants à chf 4.50 pièce. par contre chez casa à crissier ils sont en rupture de stock et ne savent pas s'ils vont en recevoir.
biz
persil

Hello

Message par persil »

Est-ce que qqn aurait une photo de l'habit Père Noël de chez Casa ? J'aimerais bien le voir. Il ressemble à celui de la Redoute ?
porcinet

http://www.casashops.com/CH/f

Message par porcinet »

http://www.casashops.com/CH/fr/frameset.htm

à la page 7

persil

Super

Message par persil »

Merciiii. C'est sympa
persil

Au fait

Message par persil »

c'est celui à 7,95 ? dans le message plus haut c'est dit 4,90 ?
porcinet

dans son message plus haut,

Message par porcinet »

dans son message plus haut, calinouninou parle de chez Maxitoys celui à 4.90... non ?

calinouninou

sauf erreur c'est les meme

Message par calinouninou »

sauf erreur c'est les meme habits, vendu chf 7.95 chez casa et chf 4.50 chez maxitoys....
vimag05

hello,

Message par vimag05 »

j'ai acheté 2 costumes Mère-Noël chez Casa Villeneuve, il y en avait encore plein... mardi soir.
Même si c'est plus cher chez Casa, cela vaut la peine, car pour les personnes qui n'habitent pas près d'Etoy, il faut compter le temps et l'essence en +, donc presque meilleur marché chez Casa....
Profitez, c'est chou comme tout...

A+

glitter-graphics.com
titty

eh zut!!!!!! je vous lis

Message par titty »

eh zut!!!!!! je vous lis trop tard je viens de payé le mien 19.95 chez H&M et j'ai enlevé les étiquettes je peux même pas allé le rendre...grrrr....
vimag05

si, si, si

Message par vimag05 »

essaie de le rendre, si tu as gardé le ticket, tu peux essayer....par contre, il ne te rembourseront pas, je pense, mais te feront un bon...
A+

glitter-graphics.com
vimag05

si, si, si

Message par vimag05 »

essaie de le rendre, si tu as gardé le ticket, tu peux essayer....par contre, il ne te rembourseront pas, je pense, mais te feront un bon... tu dis que c'était pour un KDO
A+

glitter-graphics.com
Répondre