support pour baignoire bébé?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
soleilrouge

support pour baignoire bébé?

Message par soleilrouge »

Bonjour les filles!

J'ai une baignoire pour bébé tout simple mais je viens de me rendre compte que ca doit être un peut difficile (surtout pour le dos et pour prendre bébé) de la mètre dans la grand baignoire de ma salle de bain pour faire le bain du bébé...
Est-ce que vous savez si on peut acheter quelque chose: support pour mettre sur la grande baignoire?

Merci beaucoup!
Bouchi72

Oui il y a des supports en bois de la marque Wisa Gloria

Message par Bouchi72 »

Je te recommande le modèle double - c'est à dire deux plateaux l'un sur l'autre - ce qui fait que la petite baignoire est à la bonne hauteur, pas besoin de se pencher : l'idéal pour le dos !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
soleilrouge

Ou acheter?

Message par soleilrouge »

Milles fois merci Bouchi72!
Tu sais ou je peu l'acheter? est il bon pour toutes les tailles de baignoires?
minili

Si tu veux pas dépenser

Message par minili »

Si tu veux pas dépenser grand chose fait comme moi :

On avait acheté une grande planche en bois et on l'a juste posé sur la baignoir à chque fois qu'elle devait prendre son bain.

On a trouvé inutile d'investir autant d'argents dans des trucs qui vont nous servir que quelque mois!!!!

Ta baignoire ne doit pas être fashion mais pratique...LOL

ABE
ticky

support pour baignoire bébé

Message par ticky »

Hello,
si tu veux, moi j'en ai un à vendre pour 15fr. Je l'ai utilisé sur ma baignoire qui mesure 70 cm d'un bord à l'autre. J'habite juste au-dessus de Nyon. Si ça t'intéresse, envoie-moi un mail à alex@trouve.ch
Salutations
Répondre