Bonjour les filles!
J'ai une baignoire pour bébé tout simple mais je viens de me rendre compte que ca doit être un peut difficile (surtout pour le dos et pour prendre bébé) de la mètre dans la grand baignoire de ma salle de bain pour faire le bain du bébé...
Est-ce que vous savez si on peut acheter quelque chose: support pour mettre sur la grande baignoire?
Merci beaucoup!
support pour baignoire bébé?
-
-
Ou acheter?
Milles fois merci Bouchi72!
Tu sais ou je peu l'acheter? est il bon pour toutes les tailles de baignoires?
Tu sais ou je peu l'acheter? est il bon pour toutes les tailles de baignoires?
Si tu veux pas dépenser
Si tu veux pas dépenser grand chose fait comme moi :
On avait acheté une grande planche en bois et on l'a juste posé sur la baignoir à chque fois qu'elle devait prendre son bain.
On a trouvé inutile d'investir autant d'argents dans des trucs qui vont nous servir que quelque mois!!!!
Ta baignoire ne doit pas être fashion mais pratique...LOL
ABE
On avait acheté une grande planche en bois et on l'a juste posé sur la baignoir à chque fois qu'elle devait prendre son bain.
On a trouvé inutile d'investir autant d'argents dans des trucs qui vont nous servir que quelque mois!!!!
Ta baignoire ne doit pas être fashion mais pratique...LOL
ABE
support pour baignoire bébé
Hello,
si tu veux, moi j'en ai un à vendre pour 15fr. Je l'ai utilisé sur ma baignoire qui mesure 70 cm d'un bord à l'autre. J'habite juste au-dessus de Nyon. Si ça t'intéresse, envoie-moi un mail à alex@trouve.ch
Salutations
si tu veux, moi j'en ai un à vendre pour 15fr. Je l'ai utilisé sur ma baignoire qui mesure 70 cm d'un bord à l'autre. J'habite juste au-dessus de Nyon. Si ça t'intéresse, envoie-moi un mail à alex@trouve.ch
Salutations