a vendre poussette chicco 2004..........excellent comme 2ème poussette.....chez les grands parents....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lou-ann

a vendre poussette chicco 2004..........excellent comme 2ème poussette.....chez les grands parents....

Message par lou-ann »

A saisir poussette de 2004, roue avant fixe mais quasi neuve au prix de 12O.- à venir chercher à pully....
LiliTi

Bonsoir,Est-ce qu'on peut

Message par LiliTi »

Bonsoir,

Est-ce qu'on peut coucher l'enfant ? Est ce que les pieds se relèvent ?

Elle prend de la place une fois pliée...?
lou-ann

oui sans problème..........

Message par lou-ann »

Oui elle se met en position complètement couchée....elle prend un peu de place une fois plier c'est l'inconvénient des pousse pousse confortable !!!
LiliTi

Ca m'intéresse... tu as mis

Message par LiliTi »

Ca m'intéresse... tu as mis ton enfant jusqu'à quel âge... cela m'arrangeais si je pouvais utiliser la poussette pour mes 2 gars le plus grand à 2 ans et demi.
lou-ann

jusque 2 ans sans problème............trés confortable...

Message par lou-ann »

Moi je l'ai peu utiliser car elle était chez mes beaux parents....mais ils l'ont bien utilisé jusqu'au 18mois de ma fille.......depuis elle marche.....et nous on a une simple poussette cane...voilà, tu peux venir la voire pour te donner une idée cela t'engage à rien et tu ne prends franchement pas de gros risque...elle est complète et je l'a vend aussi pour faire de la place car je déménage mi-aout......voilà, à bientôt.
LiliTi

bonjour, désolé pour mon

Message par LiliTi »

bonjour,

désolé pour mon silence mais je voulais en parler avec mon mari et ces jours nous nous croisons... je veux bien passer la voir la semaine prochaine si possible...
Répondre