a vendre poussette chicco 2004..........excellent comme 2ème poussette.....chez les grands parents....
a vendre poussette chicco 2004..........excellent comme 2ème poussette.....chez les grands parents....
A saisir poussette de 2004, roue avant fixe mais quasi neuve au prix de 12O.- à venir chercher à pully....
Bonsoir,Est-ce qu'on peut
Bonsoir,
Est-ce qu'on peut coucher l'enfant ? Est ce que les pieds se relèvent ?
Elle prend de la place une fois pliée...?
Est-ce qu'on peut coucher l'enfant ? Est ce que les pieds se relèvent ?
Elle prend de la place une fois pliée...?
oui sans problème..........
Oui elle se met en position complètement couchée....elle prend un peu de place une fois plier c'est l'inconvénient des pousse pousse confortable !!!
Ca m'intéresse... tu as mis
Ca m'intéresse... tu as mis ton enfant jusqu'à quel âge... cela m'arrangeais si je pouvais utiliser la poussette pour mes 2 gars le plus grand à 2 ans et demi.
jusque 2 ans sans problème............trés confortable...
Moi je l'ai peu utiliser car elle était chez mes beaux parents....mais ils l'ont bien utilisé jusqu'au 18mois de ma fille.......depuis elle marche.....et nous on a une simple poussette cane...voilà, tu peux venir la voire pour te donner une idée cela t'engage à rien et tu ne prends franchement pas de gros risque...elle est complète et je l'a vend aussi pour faire de la place car je déménage mi-aout......voilà, à bientôt.
bonjour, désolé pour mon
bonjour,
désolé pour mon silence mais je voulais en parler avec mon mari et ces jours nous nous croisons... je veux bien passer la voir la semaine prochaine si possible...
désolé pour mon silence mais je voulais en parler avec mon mari et ces jours nous nous croisons... je veux bien passer la voir la semaine prochaine si possible...